Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

maj livebox

philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Re : maj livebox

Merci Bruno j espère qu ils vont trouver parcequ'e je veut bien payer , mais quand ça marche pas c'est pas cool, par contre que pensez vous du condensateur de la prise DTI , serait çe la cause des problemes?
philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 092  

Re : maj livebox

un technicien est venu lundi remplacer un scotchlock (un connecteur) dans le pc de mon impasse, ma connexion est resté stable jusqu a present, cela me fait penser que ma voisine mitoyenne a eu le meme souci il y a 5  mois et lui on changé ce fameux scotchlock...... mais pas un technicien ne s'est posé la question pour mon probleme car nos lignes sont dans le meme pc!!!!! Je leur avait deja dis qu il fallait qu ils changent cette piece, mais bon je ne suis pas assez qualifié a leurs yeux mais j ai un cerveau et je m'en sert!!!! c'est a se demander si il faut beaucoup d études pour etre tech chez orange!!!!!! Que d energie perdue pour un connecteur a 3 franc six sous!!! SIX mois d investigation 6demi journée de perdue pour moi , des heures passée au tel.... un carnage en esperant que ça tiendra.

Balises (1)
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re : maj livebox

Bonjour @philou34230,


Je comprends vos doléances suites à ces désagréments que vous avez subis. En tous cas, je suis ravi que vos difficultés soient maintenant résolues. Je reste bien sur à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


ella1945
contributeur
981  

Re : maj livebox

Bonjour,

depuis les mises à jour le formatage de mon disque amovible (enregistreur TV)  Orange sur livebox 2 n'a plus lieu

automatiquement , les messages d'erreurs restent  et occupent bien de la place sur mon disque

Merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne