Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mauvais ping

rg8291
contributeur
68  

mauvais ping

bonjour 

je me situe a l'éperon sur l'ile de la réunion et je constate que sur un jeu nommé roblox je constate qu'après le cyclone garance je suis passé de 150ms a plus de 400 ce qui est dérangeant mais le ping reste normal sur les autre jeux .

quelqu'un pourrais il m'aider

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
56  

Re: mauvais ping

salut @rg8291 

on va rappeler une fois de plus, et @PhilDur  t'expliquera pourquoi bien mieux que moi, que le ping n'est pas et n'a jamais été une valeur liée à ta connexion, mais au chemin entre ton PC et le serveur du jeu

pour comprendre ce qui se passe, il faut que tu fasses un traceroute vers le serveur du jeu en question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
57  

Re: mauvais ping

salut @rg8291 

on va rappeler une fois de plus, et @PhilDur  t'expliquera pourquoi bien mieux que moi, que le ping n'est pas et n'a jamais été une valeur liée à ta connexion, mais au chemin entre ton PC et le serveur du jeu

pour comprendre ce qui se passe, il faut que tu fasses un traceroute vers le serveur du jeu en question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779229 membres inscrits 🧡

4435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne