- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit
Bonjour à tous
j'ai de nouveau le problème de connection à l'interface de la box, ok juste après le reset puis impossible de se reconnecter à l'interface, je dois essayer ce soir en fillaire et recontacter l'assistance.
De plus, j'ai demandé à Orange si il y a une possibilité de se raccorder au nouveau NRA installé cet été à moins de 1 km de la maison, j'attends la réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit
dernier test chez ovh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit
salut @Maisonbleue
ta box est vraiment défectueuse, demande l'échange, car le test de débit seul n'est pas suffisant/significatif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit
Salut fredolerouge
Je dois contacter le 3970 pour évoquer l'ensemble de mes demandes je dois le faire de la maison avec un pc relié en filaire. Je dois aussi appeler ce numéro pour ma demande d'éventuelle de changement de NRA.
Je vous tiens informé dès que possible.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit
Bonjours à tous, quelques nouvelles depuis ma demande de changment de NRA, toujours en cours j'attends une réponse du service technique Orange. Domage d'être obligé de faire 2 réclamations.
A Bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit
Bonjour à tous, voici la réponse d'Orange concernant ma demande de changement de NRA :
|
- « Précédent
- Suivant »