Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mon débit

Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re : mon débit

Bonjour à tous

j'ai de nouveau le problème de connection à l'interface de la box, ok juste après le reset puis impossible de se reconnecter à l'interface, je dois essayer ce soir en fillaire et recontacter l'assistance.

De plus, j'ai demandé à Orange si il y a une possibilité de se raccorder au nouveau NRA installé cet été à moins de 1 km de la maison, j'attends la réponse...

Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

dernier test chez ovh

Capture.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

salut @Maisonbleue

ta box est vraiment défectueuse, demande l'échange, car le test de débit seul n'est pas suffisant/significatif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Salut fredolerouge

Je dois contacter le 3970 pour évoquer l'ensemble de mes demandes je dois le faire de la maison avec un pc relié en filaire. Je dois aussi appeler ce numéro pour ma demande d'éventuelle de changement de NRA.

Je vous tiens informé dès que possible.

Bonne journée

Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Bonjours à tous, quelques nouvelles depuis ma demande de changment de NRA, toujours en cours j'attends une réponse du service technique Orange. Domage d'être obligé de faire 2 réclamations.

A Bientôt

Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
398  

Toujours pas de réponse. ...
Maisonbleue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Bonjour à tous, voici la réponse d'Orange concernant ma demande de changement de NRA :

Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.

Vous souhaitez savoir si nos techniciens ont pris en compte votre demande de changement de NRA.

Les techniciens qui interviennent sur le terrain n'ont pas accès aux dossiers des clients : ils ne laissent pas de notes pour nous tenir informé, nous, service client. Nous vous confirmons qu'une demande leur a été faite pour envisager le rattachement de votre ligne au NRA de Liénen. Il est précisé qu'ils vous recontacteront.

Après vérification de votre offre, nous n'êtes toujours pas, dans l'immédiat, éligible à un débit supérieur. Cela peut évoluer, renseignez-vous, en nous contactant, tous les 6 à 12 mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785850 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne