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mon débit

Maisonbleue
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526  

Re : mon débit

Bonjour à tous

j'ai de nouveau le problème de connection à l'interface de la box, ok juste après le reset puis impossible de se reconnecter à l'interface, je dois essayer ce soir en fillaire et recontacter l'assistance.

 

De plus, j'ai demandé à Orange si il y a une possibilité de se raccorder au nouveau NRA installé cet été à moins de 1 km de la maison, j'attends la réponse...

 

Maisonbleue
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518  

Re : mon débit

dernier test chez ovh

 

Capture.PNG

fredolerouge
#TopMembre
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506  

Re : mon débit

salut @Maisonbleue

 

ta box est vraiment défectueuse, demande l'échange, car le test de débit seul n'est pas suffisant/significatif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maisonbleue
contributeur confirmé
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483  

Re : mon débit

Salut fredolerouge

Je dois contacter le 3970 pour évoquer l'ensemble de mes demandes je dois le faire de la maison avec un pc relié en filaire. Je dois aussi appeler ce numéro pour ma demande d'éventuelle de changement de NRA.

Je vous tiens informé dès que possible.

Bonne journée

 

Maisonbleue
contributeur confirmé
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433  

Re : mon débit

Bonjours à tous, quelques nouvelles depuis ma demande de changment de NRA, toujours en cours j'attends une réponse du service technique Orange. Domage d'être obligé de faire 2 réclamations.

 

A Bientôt

 

Maisonbleue
contributeur confirmé
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398  

Re : mon débit

Toujours pas de réponse. ...
Maisonbleue
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370  

Re : mon débit

Bonjour à tous, voici la réponse d'Orange concernant ma demande de changement de NRA :

 

Bonjour,
 

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.

Vous souhaitez savoir si nos techniciens ont pris en compte votre demande de changement de NRA.

Les techniciens qui interviennent sur le terrain n'ont pas accès aux dossiers des clients : ils ne laissent pas de notes pour nous tenir informé, nous, service client. Nous vous confirmons qu'une demande leur a été faite pour envisager le rattachement de votre ligne au NRA de Liénen. Il est précisé qu'ils vous recontacteront.

Après vérification de votre offre, nous n'êtes toujours pas, dans l'immédiat, éligible à un débit supérieur. Cela peut évoluer, renseignez-vous, en nous contactant, tous les 6 à 12 mois.

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