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Bonjour,
Mon mot de passe est accepté sur le site via mon PC mais aucunement sur mon téléphone ainsi que tous les autres appareils.
C'est certain je dois faire mal qq part mais où ?
Merci
[Edit : @uneppc merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je vous remercie mais j'ai trouvé la solution. Enfin de' compte ce n'est pas les 8 premiers chiffres de la clef qu'il faille enregistrer mais la totalité
Bonne journée
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Re: mot de passe
Bonjour @uneppc
Vous semblez confondre l'accès au portail et celui aux mobiles.
Pour le premier c'est bien l'adresse mail Orange et le mot de passe associé mais pour les seconds c'est la clé de sécurité (clé WiFi) qu'il faut mettre.
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Re: mot de passe
merci pour votre réponse
En effet j'ai également la clé et cela me répond mot passe incorrect
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Re: mot de passe
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Re: mot de passe
Bonjour @uneppc
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
Je vous remercie mais j'ai trouvé la solution. Enfin de' compte ce n'est pas les 8 premiers chiffres de la clef qu'il faille enregistrer mais la totalité
Bonne journée
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Re: mot de passe
Super @uneppc , je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !