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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
L'obstination c'est bien, mais avec Orange c'est un mur infranchissable et une équipe de bras cassés !
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
@melet39 a écrit :re @Bong77
c'est normal c'est d'hier,le webconseiller @Alexis_H reviendra vers toi un fois ton dossier étudié et après avoir vu avec le service concerné
bonne journée
ÎOui, ce matin une équipe m'a téléphoné pour dire qu'ils avaient réparé la ligne, bien sûr sans prévenir et donc ils disent avoir rétabli, mais c'est faux ! Le cable est toujours coupé et pas de ligne. Décidément c'est mensonges sur mensonges, en plus nous sommes rentrés précipitamment, laissant ce que nous étions en train de faire. Ils étaient déjà partis. On se moque de nous. C'est infernal! Merci Orange! Quel est le problème ? Vous n'avez pas d'effectifs et vous faites traîner les choses ou bien c'est la totale désorganisation de votre service d'entretien des lignes et de maintenance du service de la fibre. 12 jours depuis la panne, 3 interventions pour rien et au moins 5 interlocuteurs différents au téléphone et un webmaster qui se fait attendre. Plus ineffiace que cela c'est diificile. Je ne vais pas rester inactif, je vais faire remonter.
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Bonjour,
Je vous comprend car je suis dans la même situation et incompréhension que vous.
Beaucoup de promesses qui n'aboutissent à rien.
Je vais faire remonter mon sujet au plus haut. Je monte un dossier car je trouve cela intolérable de négliger les clients de cette manière. Je vous conseille d'en faire autant car notre patience est mise à rude épreuve pour peut de résultat. Par contre, réaliser un dossier contre ces pratiques permet de se soulager et d'obtenir plus vite un résultat.
Déçu d'Orange qui n'arrive pas à solutionner et accompagné ses clients
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Bienvenue au club des déçus de la fibre et d'Orange.
Quel gâchis
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Surtout, ne perdez pas votre temps ! Votre réponse de ce matin :
"je ne réponds pas surtout à une personne qui a posté une seule fois et en plus une critique sur un forum d'entraide"
Un forum d'entraide où des CLIENTS appellent à l'aide, désespérés de votre piètre prestation (pour ne pas dire minable !).
Pour vous tout va bien !
La seule réponse aimable de votre part : "c'est normal" , "il faut relancer", "attend le retour du webconseiller"...
Pour ma part intervention el vendredi 25/06 pour un raccordement fibre !
En partant, ça ne marche pas ! Normal. Il faut une mise à jour de la box. Depuis, des appels au 3900...
Seule réponse : "je ne peux rien faire à part vous proposer un rendez vous le 07/07 soit entre 8h00 et 13h00 ou l'après midi !
Expérience client, satisfaction client ! Rien à **bip** du client !
Alors plutôt que de distiller des réponses automatiques sans contenu, venez chez moi résoudre le problème!
Je vous attend à mon domicile.
bien Cordialement
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
dans ce cas on ne squatte pas un fil ouvert on ouvre un nouveau sujet
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Bonjour @Bong77,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier, j'ai pu observer qu'un rendez-vous téléphonique est prévu pour le 3/07 entre 11H et 12H.
Concernant votre panne, est-ce que le service technique vous a fourni des informations ?
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée.
Mathilde
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
bonjour @Bong77
merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée