Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet depuis 2 mois

raphael77111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 411  

Re: panne internet depuis 2 mois

non du tout un msg de 10 sec 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: panne internet depuis 2 mois

re @raphael77111 

 

merci du retour,le webconseiller t'en dira plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raphael77111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re: panne internet depuis 2 mois

bonne soirée aussi la situation est incroyable je dois répéter mon histoire à chaque appel , c’est insupportable et le pire c’est la facture de 99,40€ alors que j’ai un msg privé qui me dit qu’il allait me rembourser les 2 mois sans service et arrêter le prélèvement le tps de la remise en service ( ce qui n’est pas rassurant sur un délai de remise en service ) . et on me répète l’histoire du gestionnaire de l’infrastructure.  j’ai écrit au vice président du 77 en charge de l’aménagement du territoire pour lui faire part de la situation et du pb rencontré avec l’entreprise en charge de la gestion du réseau infrastructure réseau xp fibre (ex covage77) . bref une vrai galère ou je ne suis que le perdant 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: panne internet depuis 2 mois

Bonjour @raphael77111 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus espérons une bonne nouvelle rapidement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raphael77111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Re: panne internet depuis 2 mois

bonjour , nous avons alerter l’arcep , le département de seine et marne , la mairie et nous avons écris à la relation client d’orange fibre et bientôt allons procédé à une action en justice . nous avons un énorme soucis ds le quartier concernant la fibre . en 3 jours , 3 intervention différentes d’opérateur qui a eu pour résultats de brancher une personne tout en déconnectant 3 autres . nous allons créer un collectif de quartier , et chaque riverain impacté fera la mm procédure que nous ( et j’invite chaque personne ayant le mm soucis que nous en france à faire de mm ) . en tout cas grâce à orange et son suivi déplorable du dossier . ce mois ci nous sommes sur facturer ce qui nous met ds le rouge ds nos comptes merci . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: panne internet depuis 2 mois

Bonjour @raphael77111 

 

merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raphael77111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Re: panne internet depuis 2 mois

bonjour , en fait le pb vient de mon raccordement qui a la base n’est pas ds le bon PBE je devrait être raccordé au PBE au droit du 9 rue du lavoir et non celle au droit du 8 rue de la fontaine saint martin . ce boîtier est surchargé et c’est normal , par fainéantise les différents opérateurs on raccordé ds la plus simple d’accès , pas besoin de nacelle donc ce n’est pas un pb  réseau infrastructure mais bien de raccordement à la base … 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: panne internet depuis 2 mois

re @raphael77111 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raphael77111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re: panne internet depuis 2 mois

F806EC73-EEBE-4C85-AB32-609DAF6E6F74.png

 

B1F0EFA8-E289-4191-A42C-108D27AC5A5B.png

 

AD4E6C27-6995-4C4C-BB16-FB818E6F9BB4.png

 

13274FC7-599B-4293-9F08-A38178614299.png

 

raphael77111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re: panne internet depuis 2 mois

voilà ce qu’est le SAV d’orange . finis pour moi orange c’est procédure judiciaire pour mon indemnisation et résiliation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne