Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

Matsou
contributeur occasionnel
441  

panne internet

bonjour

 

depuis hier soir je n' ai plus internet via la livebox du a une panne local rétablissement le 14/01/2019, j' ai essayer de souscrire a l' offre de dépannage 200go gratuit mais je sais pas si ça a était pris en compte, quand je rentre le numéro de tel puis je fait valider ça revient a la même page où il faut entrez le numéro mobile auquel l' offre sera activer.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Pluchon
helper actif
415  

Re: panne internet

Bonjour  @Matsou 

Pour  savoir si le service 200 Go est actif il faut aller  sur

Ton espace  perso  / suivi des commandes

En général  ça  prend 3h après la demande 

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Matsou
contributeur occasionnel
388  

Re: panne internet

bonjour

 

merci @Pluchon mais ça était crédité sur le mauvais portable, donc ça ne me sert strictement a rien, j avais pourtant entré le numéro sur lequel je voulez que l offre soit actif au moins 5 fois, mais comme ça revenez a chaque fois a la page, j ai simplement poser la question si ç' était normal que ça me faisait ça, puis @JChristophe_M la activer sur le mauvais numéro via ce sujet https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/0-100kb-a-0-500kb-de-d%C3%A9bit-j-en-peux-plus/td-p/204...

 

donc après 2 ans et demi de déboire avec le groupe orange, il est temps que j' arrêtes les frais et que je prenne les mesures nécessaires pour casser le contrat selon l’article L132-1 du code de la consommation et en vertu des articles 1217 et 1231-1 du Code civil, la responsabilité du fournisseur d'accès internet engagée pour retard ou inexécution contractuelle permet au client abonné de :

  • Demander la résolution du contrat
  • Obtenir le remboursement des sommes versées pendant la période où la connexion Internet fonctionnait mal ou ne fonctionnait pas
  • Se faire indemniser en cas de préjudice résultant du retard ou du problème de connexion Internet

Voilà donc. bonne journée.

Pluchon
helper actif
354  

Re: panne internet

Bonjour @Matsou 

 

Désolé que ça se soit mal passé pour toi.

 

Moi j'avais fait la demande d'activation du service par tchat (j'ai profité d'une pause au boulot)
-j'ai précisé le No de tel par écrit dans la discussion
-ce n'est pas moi qui ai fait la manip mais la conseillères
-j'ai pu garder un trace écrite des échanges (envoie du tchat par e-mail)

 

Bon courage et bonne journée.

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne