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Re: panne internet
Bonsoir @ludmilaO1944
Depuis la dernière intervention du technicien mandaté par Orange, nous n'avons pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure. Il est relancé dès que cela nous est possible.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonsoir
3 messages copiés au même instant :à partir du site pour le même problème
A (sur fonds vert)
Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Incident, panne, problème :
tester votre ligne » en bas de cette page.
B (sur fonds rouge)
Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne.
C (sur fonds vert)
Un expert technique Orange vous a rappelé
au 06 XX XX XX XX
Le mardi 1 février 2022 entre 11:00 et 12:00
Notre expert technique Orange a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services.
Le message C laisse entendre que tout va bien ce qui n'est pas le cas !!!
Cordialement
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Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944
Rassurez-vous, votre dossier est bien encore ouvert. Le message comme quoi vous avez été rappelle date du mois de février. Je constate qu'un rappel est prévu le 15/03 à partir de 17h.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous poursuivre le suivi par téléphone avec le collègue qui a prévu ce rappel ou ici même à l'écrit au quel cas j'annulerai ce rappel.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonsoir Peu importe le chemin emprunté pourvu qu'il mène à bon port ! Le simple fait que vous relancez tous les 15 jours le gestionnaire du réseau ou vous essayez de calmer mon ire ne me suffit pas ! pourquoi ma fibre est-elle encore en panne ? pourquoi I aucun délai ferme ne m'a été communiqué ? , pourquoi je n'ai aucune réponse à la question : Quand le Rv contradictoire avec Sfr aurait-il lieu (avec protocole !) ? Par avance, merci cordialement
[EDIT : @ludmilaO1944 Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944,
✅ Suite à notre dernière intervention (05/02), il apparait que votre panne est située sur un équipement provenant de l'Opérateur d'infrastructure.
Conformément à la réglementation définies par l'ARCEP, seul cet Opérateur est en mesure de procéder aux réparations.
Nous n'avons pas eu de retour de cet Opérateur.
👉 Je viens de faire une relance.
Je maintiens le rendez-vous téléphonique du 15/03 dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonsoir
Ce jour 15/03/22, j'ai attendu l'appel prévu pour information entre 17h et 18h.(comme
vous me le confirmiez ci-dessous).
N'ayant pas reçu cet appel à 18h30, j'ai appelé le 3900 et j'ai appris que ... je vais être
appelé le 22/03/22 !
Les deux appels précédents ont été passés avec 30 minutes de retard et aujourd'hui
on fait faux bond sans même prévenir !
Service client ? LAMENTABLE !!!
Car je suis toujours en panne depuis 10 semaines et je n'ai AUCUNE information sur une
éventuelle remise en service !
Par avance merci pour une avancée concrète !
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Re: panne internet
Bonsoir @ludmilaO1944,
Je vous présente mes excuses concernant le rappel téléphonique non honoré.
Nous avons bien connaissance de votre situation, qui hélas perdure.
💡 De mon côté, avant de pouvoir vous accompagner et afin que nos actions n’interfèrent pas, pourriez-vous d’abord m’indiquer si vous préférez maintenir le suivi téléphonique ou continuer avec nous, ici même, sur la Communauté Orange ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
bonjour
question déjà posée et répondue le 07/03/22
Cordialement
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Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944
Dans ce cas, nous allons suivre votre dossier exclusivement ici même.
Pour cela j'ai annulé les éventuels rappels prévus. Un SMS a pu vous être envoyé à ce sujet suite à mon action.
Concernant votre dépannage, nous sommes en attente d'une intervention commune Orange/Opérateur d'infrastructure et pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles de l'OI.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour
J'ai pris bonne note que ce canal de communication serait désormais le seul, !!!!!!!!;;; à condition qu'il y ait information
à transmettre !
L'ai travaillé 37 ans dans la téléphonie (avec des contraintes de relèvement de panne de 1 heure !!! et me demande
encore comment une panne totale de 11 semaines est possible sans une certaine mauvaise volonté des services
concernés : je me pose aussi des questions sur la compétence des intervenants et sur le pourquoi !
Car soit nous sommes plusieurs à subir le même sort (et comment cela ne fait pas plus de bruit) soit le suis le seul
à avoir subi 7 mois de panne totale en 2021 et plus de 2 mois en 2022 (et dans ce cas pourquoi moi ?) !
Auriez vouus des réponses même partielles à ces questions
Cordialement