- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
05-08-2022
12h12
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944,
Je vous remercie pour ces précisions. Constatez-vous des coupures sur votre ordinateur uniquement lors de visionnage de vidéo ?
Si oui, pouvez-vous me préciser quels site ou logiciel utilisez-vous pour les visionner ?
Constatez-vous des coupures sur d'autres équipement que votre PC (hormis le décodeur TV) ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
09-08-2022
21h11
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonsoir
merci pour votre intérêt
Sur mon pc fixe je visionne via les chaines-tv du site orange
je ne peux pas préciser exactement le mode utilisé par une partie
de la famille mais il y a netfix et amazon au moins en partie
la TV via CPL a été perturbée ces derniers jours avec reset obligatoire
de la box !
cdt
- « Précédent
- Suivant »