Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 243  

Re: panne internet

Bonjour @ludmilaO1944 


Comme évoqué avec vous, nous ne sommes pas maitre des délais de traitement, de réponse et de réparation de l'opérateur d'infrastructure choisi par votre ville/département pour le déploiement mais aussi la maintenance de la fibre dans votre secteur. Par conséquent, nous ne pouvons nous engager sur un délai ferme. 

Concernant votre dossier, il est traité en "unitaire". Cela ne veux pas dire qu'aucun autre client est impacté, simplement que si c'était le cas, nous n'en sommes pas informés. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re: panne internet

Bonjour

Puis-je savoir combien de temps sera mis pour convenir d'un RV avec le gestionnaire du réseu SFR ?

Où en est la procédure ?

Cordialement

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 184  

Re: panne internet

Bonjour @ludmilaO1944,

Malheureusement et à cet instant, je n'ai pas de réponse à votre question.
Très concrètement, nous proposons plusieurs créneaux de disponibilités à l'opérateur d'infrastructure et attendons l'acceptation de ce dernier. 

Dès lors que nous serons en possession de ce retour et qu'une date sera fixée, elle vous sera, bien entendu, communiquée, ici-même.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite uen agréable journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Re: panne internet

Bonjour

J (jour de ka panne initiale) + 109

Les jours et les semaines passent rt toujours aucune suite concrète !

Je ne suis pourtant pas installé bien loin !

Que pourrais-je faire pour faire avancer votre démarche ?

Appeler SFR et les appeler tous les jours ?

Cordialement

 

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 151  

Re: panne internet

Corre=ction à mon précédent message 

lire J+100

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: panne internet

Bonjour @ludmilaO1944 


Je suis navrée, nous attendons toujours qu'une date d'intervention soit validée 😓

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations  vous communiquer. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: panne internet

our

nous sommes le 06/07/22 et un technicien aurait du se présenter entre 8h et 13h

aucune rubrique possible pour le rappel au 3900 et sur internet automat

 

Ou est le service client après plus de 6mois de panne !!!

(j'ai eu le 24/06/22 2 fois 5 minutes de fonctionnement en tout et pour tout depuis les 31/12/21 !!!)

Cdt


@Steph_M  a écrit :

Bonjour @ludmilaO1944 

 

Je suis navrée, nous attendons toujours qu'une date d'intervention soit validée 😓

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations  vous communiquer. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée. 

 

Stéphanie


[EDIT : @ludmilaO1944 Merci de ne pas écrire en majuscules]

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

panne internet

Bonjour

Après plus de 7 mois de panne en 2021, j'en suis à plus de 6 mois de panne depuis le 31/12/22 !

Le 24/06/22, j'ai eu droit à 2 fois 5 minutes de fonctionnement  (par quel miracle ?)

pas de réponse à ma réclamation

pas de technicien à date et heures prévues (ce jour entre 8h et 13h)

Orange, où est votre qualité de service ???

Question : quelqu'un a une idée sur le record de durée de panne ?

 

PS  il est 15 heures le technicien vient d'appeler pour s'excuser !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: panne internet

Bonjour @ludmilaO1944 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: panne internet

Bonjour @ludmilaO1944,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur ce rendez-vous non honoré.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Le rendez-vous le 06 Juillet a été reporté au Vendredi 08 Juillet entre 08h et 13h.
Le saviez-vous ?
Le conseiller dédié qui suit votre dossier doit vous rappeler le même jour entre 17h et 18h.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne