- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944
Comme évoqué avec vous, nous ne sommes pas maitre des délais de traitement, de réponse et de réparation de l'opérateur d'infrastructure choisi par votre ville/département pour le déploiement mais aussi la maintenance de la fibre dans votre secteur. Par conséquent, nous ne pouvons nous engager sur un délai ferme.
Concernant votre dossier, il est traité en "unitaire". Cela ne veux pas dire qu'aucun autre client est impacté, simplement que si c'était le cas, nous n'en sommes pas informés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour
Puis-je savoir combien de temps sera mis pour convenir d'un RV avec le gestionnaire du réseu SFR ?
Où en est la procédure ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944,
Malheureusement et à cet instant, je n'ai pas de réponse à votre question.
Très concrètement, nous proposons plusieurs créneaux de disponibilités à l'opérateur d'infrastructure et attendons l'acceptation de ce dernier.
Dès lors que nous serons en possession de ce retour et qu'une date sera fixée, elle vous sera, bien entendu, communiquée, ici-même.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite uen agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour
J (jour de ka panne initiale) + 109
Les jours et les semaines passent rt toujours aucune suite concrète !
Je ne suis pourtant pas installé bien loin !
Que pourrais-je faire pour faire avancer votre démarche ?
Appeler SFR et les appeler tous les jours ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Corre=ction à mon précédent message
lire J+100
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944
Je suis navrée, nous attendons toujours qu'une date d'intervention soit validée 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
our
nous sommes le 06/07/22 et un technicien aurait du se présenter entre 8h et 13h
aucune rubrique possible pour le rappel au 3900 et sur internet automat
Ou est le service client après plus de 6mois de panne !!!
(j'ai eu le 24/06/22 2 fois 5 minutes de fonctionnement en tout et pour tout depuis les 31/12/21 !!!)
Cdt
@Steph_M a écrit :Bonjour @ludmilaO1944
Je suis navrée, nous attendons toujours qu'une date d'intervention soit validée 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Stéphanie
[EDIT : @ludmilaO1944 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour
Après plus de 7 mois de panne en 2021, j'en suis à plus de 6 mois de panne depuis le 31/12/22 !
Le 24/06/22, j'ai eu droit à 2 fois 5 minutes de fonctionnement (par quel miracle ?)
pas de réponse à ma réclamation
pas de technicien à date et heures prévues (ce jour entre 8h et 13h)
Orange, où est votre qualité de service ???
Question : quelqu'un a une idée sur le record de durée de panne ?
PS il est 15 heures le technicien vient d'appeler pour s'excuser !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944
on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ludmilaO1944,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur ce rendez-vous non honoré.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Le rendez-vous le 06 Juillet a été reporté au Vendredi 08 Juillet entre 08h et 13h.
Le saviez-vous ?
Le conseiller dédié qui suit votre dossier doit vous rappeler le même jour entre 17h et 18h.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !