Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re: Re : panne internet

Bonjour,

Nous voici le 18 février et comme je m'en doutais toujours pas de réseau. Toujours des promesses depuis le 11 janvier, mais rien de rien. Bref. J'ai reçu hier ma facture de chez orange! Un prélèvement, pourquoi.. le contrat n'est pas rempli. Orange pourrait au moins avoir la politesse d'interrompre les prélèvements pendant la panne, mais non. Et toujours pas de date dans mon dossier, c'est dingue. Ils ne savent même pas quand le service sera rétabli, mais je paye toujours une facture.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re: Re : panne internet

Bonjour @caillou26,


Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre sentiment face à la situation que vous vivez.

L'intervention, prévue le 17/02, a été reportée, mais je n'ai, pour le moment, pas connaissance de la nouvelle date.

Je suis navré que vous n'ayez pas été averti.

Je viens de solliciter le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.

Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Re: Re : panne internet

Bonsoir,

Suite à une conversation téléphonique avec une nouvelle conseillère il y a trois jours, nouvelle date, 1 mars alors que dans mon dossier dépannage aucune date de rétablissement n'est prévue..

Même les webconseillé change de nom à chaque réponse.....

Toujours pas de date de rétablissement des services.

Toujours des personnes compatissantes en face mais sans aucun pouvoir ou "envie", en tout cas sans réponse et dénué de pouvoir semble t'il. 

Alors comment faire, changer de fournisseur ??

Problème collectif alors que personne dans mon voisinage n'a de problème.

Réparation du problème collectif et toujours pas d'intérêt.

Blablabla. Blablabla. Blablabla mais toujours pas d'internet.

Orange est tombé bien bas. Je vanter leur mérite auprès des étrangers à Orange, je pense très sincèrement les rejoindre.

denmat
incollable
incollable
887  

Re: Re : panne internet

Bonjour @caillou26 

Votre dernier message s'adresse directement à Orange. Quand vous dites " les personnes compatissantes sans aucun pouvoir" il ne peut s'agir que de nous, utilisateurs comme vous, et quand vous ajoutez ..." sans aucune envie", vous devez penser aux web-conseillers. Ce qui est faux, car quel intérêt aurait-il à cela, à ce que vous ne soyez pas réparée et  vouliez allez voir la concurrence?

Nous sommes devant la détérioration générale d'un système qui englobe Orange ( enfin mon avis), et nous avons ainsi des situations qui peuvent parfois semblées surréalistes, et donc des conseillers Orange qui font avec ces limites.

Pour ma part, dernière intervention. Je ne peux que souhaiter votre réparation au plus vite.

Cordialement

DM

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
862  

Re: Re : panne internet

Bonjour @caillou26 

Effectivement cette date du 1er mars est une information que nous retrouverons dans votre dossier.
Pour autant elle n'est pas confirmée et nous attendons un retour des équipes techniques de votre secteur en ce sens.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: Re : panne internet

Bonjour, les personnes compatissantes sont les opérateurs téléphonique de chez Orange qui ne savent quoi me répondre, à part une date supérieure au précédent délai. Sans pouvoirs, parce qu'ils ont beau demander des informations et lancer des réclamations, rien n'aboutit.

Cela fait plus de trente ans que je suis avec Orange et je peux vous jurer que je n'ai jamais vécu cela.

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: Re : panne internet

Mea culpa, je viens de voir un technicien qui monte à l'échelle sur mon poteau téléphonique. Je cours, je vole vers lui prêt à l'embrasser, mais ce n'est pas pour moi, c'est pour quelqu'un qui habite un peu plus loin, huit numéros plus loin. Il me dit que ce ne sera pas pour moi aujourd'hui mais pour l'autre. Le technicien monte sur mon poteau mais non, comme si il ne pouvait pas réparer tant qu'à être monté au poteau. C'est dingue.

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Re : panne internet

Au moins, je sais que dans mon quartier je ne suis pas le seul dans mon quartier.

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Re : panne internet

Toujours pas de date dans dossier dépannage.

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: Re : panne internet

Bonjour @caillou26,


Je comprends votre ressenti.


🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier avec attention.


📅 La date de rétablissement prévisionnelle est fixée au Lundi 04 Mars en fin de journée.


Nous reviendrons vers vous dès le lendemain afin de faire le point ensemble.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758021 membres inscrits 🧡

1498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne