Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: panne internet

Bonjour @caillou26,

Pour que ce soit plus simple, confortable et que mercredi c'est loin, j'ai organisé une intervention sur le réseau (sans rendez-vous à votre domicile donc) dans un premier temps.
Elle aura lieu demain dans la journée.

Nous suivrons votre situation et reviendrons vers vous afin de faire le point ensemble.

Si cela s'avère indispensable, et en fonction de la vérification du réseau à l'extérieur, nous planifierons un rendez-vous d'intervention pour mercredi.

Je reste, bien entendu, à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
159  

Re: panne internet

Toujours pas d’internet à plus de 2, 8 mega, enfin quand cela fonctionne

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re: panne internet

Bonsoir @caillou26,


Je prends connaissance de votre message.


Au vu de la situation, je vous propose d'observer votre connexion pendant 24h et faire le point.


Je vous souhaite une bonne soirée;


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: panne internet

Bonjour @caillou26,

Nous avons relancé les services techniques de votre région concernant votre intervention. Celle-ci nécessite des moyens complémentaires, 
Nous allons vous suivre jusqu'à votre rétablissement complet. 

Bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: panne internet

Bonjour @caillou26,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Je constate que votre débit est remonté à 13,90 Mbit/s en descendant et à 0,90 Mbit/s en montant. 

Est-ce que tout est fonctionnel de votre côté ? 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
89  

Re: panne internet

Bonjour, je suis tombé sur un très bon technicien et le problème à été résolu très rapidement SANS rentrer chez moi et SANS besoins de ma présence. Je le veux à chaque fois

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re: panne internet

Bonjour @caillou26,

Je vous remercie pour ce retour. 😊

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781744 membres inscrits 🧡

1353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne