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Re: panne internet
Merci de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et une intervention est prévue le vendredi 22/02 entre 8h et 13h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-nous informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Merci bonne soirée, je vous tiens au courant
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Re: panne internet
14h28, comme je m’en doutais, rien. L’intervention devait avoir lieu de 8h à 13h avec obligation de ma présence. Heureusement que c’était samedi et que je ne travaillais pas. On m’envoie le nom de l’intervenant quelque jours avant, un dénommé Yvan, spécialiste de la fibre alors je suis en ADSL.
Bref comme d’habitude, la déception.
Toujours des déconnexions intempestives et un débit qui fluctue de 5 à 9 méga alors qu’habituellement je suis vers 14mega
C'est dommage il y a quelques mois, un sous-traitant travaillais vite et très bien. Qu’est t’il devenu?
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Je suis sincèrement navrée de cette intervention non honorée.
Je viens de solliciter les équipes techniques de votre secteur à ce sujet.
Nous vous tiendrons informés ici même dès leur retour.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Un technicien est passé aujourd'hui sans que je sois mis au courant de son passage. Heureusement ma femme était à la maison. Il a vérifié le boîtier dti et l’à changer, la tempête de la semaine dernière avait du rentrer dans ma maison sans que je m’en rend compte...
Je vous transmet la photo de mon boîtier dti après son passage.
A quand la fin des Charlotte qui se disent technicien chez orange.
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Re: panne internet
Bonsoir @caillou26,
Je vous présente mes sincères excuses au nom d'Orange pour cela. Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore accès au compte rendu du technicien.
Je viens de relancer le service technique de votre secteur en les informant de votre message. Dès leur retour, je reviens vers vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Il me bousillé ma prise dti et en plus cela ne change rien au problème, déconnexion voire perte total de signal complet.
Après son passage, cela s’est empirer, avant je n’avais que des déconnexion intempestives, maintenant plus d’internet pendant plus d’une heure avec un débit de 7mb.
Si vous pouviez m’envoyer un technicien, un vrai et pas un incompétent comme le dernier.
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Re: panne internet
Si vous pouviez mettre à jour mon dossier dépannage se serait sympa, cela éviterait que le technicien ne passe pour rien
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Suite à la relance effectuée par ma collègue, les unités techniques de votre secteur nous informent, après avoir contacté notre prestataire, une reprise de votre dossier pour cette après-midi.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26 ,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Le technicien nous informe que le défaut est réparé.
Pouvez-vous m'en faire une confirmation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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