Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne reseau

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re: panne reseau

Bonjour @bm94  , la fin de la panne collective qui vous impacte est prévue d'ici à ce soir 18h. N'hésitez pas à nous faire un retour sur le fonctionnement de vos services passé ce délai.

Julien

signature.jpg

bm94
contributeur occasionnel
684  

Bonjour...

qu'est ce que vous entendez par "d'ici à ce soir 18H" de quelle date? et quelle année?...

Toujours en panne et la nouvelle date de resolution prevue est le 11/02, mais bon des dates j'en ai eu plein depuis le 20 decembre date de la panne, cela devait être reparé le 24/12 puis le 27/12 puis le 31/12 puis le 14/01... et maintenant le 11/02

alors je vais epuisé mon depannage air box gratuit pendant 1 mois encore et puis bye bye orange...

bm94
contributeur occasionnel
669  

BIS REPETITA... toujours en panne

allo allo.... même le forum d'orange, les web conseiller et les robots baissent les bras et se foutent du client... plus de nouvelles vous ne servez donc à rien tout comme le service client... et Julien R baisse aussi les bras bref tout le monde s'en fout!!!!

vive orange!!!

bm94
contributeur occasionnel
637  

Le 12/02/2019 TOUJOURS EN PANNE... Les bras cassés de la sous traitance orange  sont passés ce matin dans l'immeuble pour soi disant passer la fibre (Fibre qui passe deja et installé par orange!!!!?????) ils sont venu, ils ont vu et... ils sont reparti

pas le materiel necessaire avec eux!!!??? nous revenons demain, je craint le pire car à part moi dans l'immeuble, la fibre fonctionne correctement.

Je pense qu'ils vont juste arriver à mettre tout le monde en panne...

D'autre part plus aucune nouvelle des soi disant web conseiller, et de plus,  la façon cavalière de l'intervention: coup de fil le 11/02 (hier aprés midi) "Bonjour , nous installons la fibre dans votre immeuble, vous êtes disponible demain matin 9H, non ? ben nous venons de toute façon et il faut nous trouver un moyen de faire entrer les ouvriers dans l'immeuble ...en gros je me debrouille...SUPER SERVICE ORANGE!!!! et comme pas de retablissement pas d'indemnisation d'ailleurs à mon avis ça aussi je peux m'asseoir dessus à moins d'entrer dans des procedures longues et couteuses....

bm94
contributeur occasionnel
634  

Le 12/02/2019 TOUJOURS EN PANNE... Les bras cassés de la sous traitance orange  sont passés ce matin dans l'immeuble pour soi disant passer la fibre (Fibre qui passe deja et installé par orange!!!!?????) ils sont venu, ils ont vu et... ils sont reparti

pas le matériel nécessaire avec eux!!!??? nous revenons demain, je craint le pire car à part moi dans l'immeuble, la fibre fonctionne correctement.

Je pense qu'ils vont juste arriver à mettre tout le monde en panne...

D'autre part plus aucune nouvelle des soi disant web conseiller, et de plus,  la façon cavalière de l'intervention: coup de fil le 11/02 (hier aprés midi) "Bonjour , nous installons la fibre dans votre immeuble, vous êtes disponible demain matin 9H, non ? ben nous venons de toute façon et il faut nous trouver un moyen de faire entrer les ouvriers dans l'immeuble ...en gros je me debrouille...SUPER SERVICE ORANGE!!!! et comme pas de rétablissement pas d'indemnisation d'ailleurs à mon avis ça aussi je peux m'asseoir dessus à moins d'entrer dans des procédures longues et couteuses....

bm94
contributeur occasionnel
632  

BIS REPETITA... toujours en panne

allo allo.... même le forum d'orange, les web conseiller et les robots baissent les bras et se foutent du client... plus de nouvelles vous ne servez donc à rien tout comme le service client... et Julien R baisse aussi les bras bref tout le monde s'en fout!!!!

vive orange!!!

bm94
contributeur occasionnel
631  

TOUJOURS EN PANNE je vous ai tout transmis par message privée comme demandé mais autant pisser dans un violon....

EN PANNE DEPUIS LE 20/12/2018...

bm94
contributeur occasionnel
630  

EN PANNE depuis le 20/12

bm94
contributeur occasionnel
615  

ça y est enfin c'est réparé... maintenant parcours du combattant pour obtenir un remboursement et un geste commercial...

aucun service tv et telephone et une 4G poussive pour le télétravail pendant presque 2 mois à suivre.

La panne: fibre ecrabouillée dans le coffre en sous sol du trottoir de la rue, 3 visites ont quand même été necessaire:

mardi pour voir, mercredi pour passer la nouvelle fibre et jeudi raccordement, quelle efficacité!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

bonsoir @bm94

merci du retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798989 membres inscrits 🧡