- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne reseau
Bonjour @bm94 , la fin de la panne collective qui vous impacte est prévue d'ici à ce soir 18h. N'hésitez pas à nous faire un retour sur le fonctionnement de vos services passé ce délai.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour...
qu'est ce que vous entendez par "d'ici à ce soir 18H" de quelle date? et quelle année?...
Toujours en panne et la nouvelle date de resolution prevue est le 11/02, mais bon des dates j'en ai eu plein depuis le 20 decembre date de la panne, cela devait être reparé le 24/12 puis le 27/12 puis le 31/12 puis le 14/01... et maintenant le 11/02
alors je vais epuisé mon depannage air box gratuit pendant 1 mois encore et puis bye bye orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BIS REPETITA... toujours en panne
allo allo.... même le forum d'orange, les web conseiller et les robots baissent les bras et se foutent du client... plus de nouvelles vous ne servez donc à rien tout comme le service client... et Julien R baisse aussi les bras bref tout le monde s'en fout!!!!
vive orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 12/02/2019 TOUJOURS EN PANNE... Les bras cassés de la sous traitance orange sont passés ce matin dans l'immeuble pour soi disant passer la fibre (Fibre qui passe deja et installé par orange!!!!?????) ils sont venu, ils ont vu et... ils sont reparti
pas le materiel necessaire avec eux!!!??? nous revenons demain, je craint le pire car à part moi dans l'immeuble, la fibre fonctionne correctement.
Je pense qu'ils vont juste arriver à mettre tout le monde en panne...
D'autre part plus aucune nouvelle des soi disant web conseiller, et de plus, la façon cavalière de l'intervention: coup de fil le 11/02 (hier aprés midi) "Bonjour , nous installons la fibre dans votre immeuble, vous êtes disponible demain matin 9H, non ? ben nous venons de toute façon et il faut nous trouver un moyen de faire entrer les ouvriers dans l'immeuble ...en gros je me debrouille...SUPER SERVICE ORANGE!!!! et comme pas de retablissement pas d'indemnisation d'ailleurs à mon avis ça aussi je peux m'asseoir dessus à moins d'entrer dans des procedures longues et couteuses....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 12/02/2019 TOUJOURS EN PANNE... Les bras cassés de la sous traitance orange sont passés ce matin dans l'immeuble pour soi disant passer la fibre (Fibre qui passe deja et installé par orange!!!!?????) ils sont venu, ils ont vu et... ils sont reparti
pas le matériel nécessaire avec eux!!!??? nous revenons demain, je craint le pire car à part moi dans l'immeuble, la fibre fonctionne correctement.
Je pense qu'ils vont juste arriver à mettre tout le monde en panne...
D'autre part plus aucune nouvelle des soi disant web conseiller, et de plus, la façon cavalière de l'intervention: coup de fil le 11/02 (hier aprés midi) "Bonjour , nous installons la fibre dans votre immeuble, vous êtes disponible demain matin 9H, non ? ben nous venons de toute façon et il faut nous trouver un moyen de faire entrer les ouvriers dans l'immeuble ...en gros je me debrouille...SUPER SERVICE ORANGE!!!! et comme pas de rétablissement pas d'indemnisation d'ailleurs à mon avis ça aussi je peux m'asseoir dessus à moins d'entrer dans des procédures longues et couteuses....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BIS REPETITA... toujours en panne
allo allo.... même le forum d'orange, les web conseiller et les robots baissent les bras et se foutent du client... plus de nouvelles vous ne servez donc à rien tout comme le service client... et Julien R baisse aussi les bras bref tout le monde s'en fout!!!!
vive orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS EN PANNE je vous ai tout transmis par message privée comme demandé mais autant pisser dans un violon....
EN PANNE DEPUIS LE 20/12/2018...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EN PANNE depuis le 20/12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça y est enfin c'est réparé... maintenant parcours du combattant pour obtenir un remboursement et un geste commercial...
aucun service tv et telephone et une 4G poussive pour le télétravail pendant presque 2 mois à suivre.
La panne: fibre ecrabouillée dans le coffre en sous sol du trottoir de la rue, 3 visites ont quand même été necessaire:
mardi pour voir, mercredi pour passer la nouvelle fibre et jeudi raccordement, quelle efficacité!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @bm94
merci du retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
bon weekend