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Re: panne total
re @jéjé79
que faire ?
certainement pas ouvrir fil après fil encore et encore, ça ne sert à rien, ton problème ne sera pas réglé plus vite
attends le retour des webconseillers @MarcH_ @MagaliL_ @JChristophe_L eux seuls ont toutes les informations
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Re: panne total
Je suis bien d'accord, sauf que ces personnes me planifie des rdv et ne les respectes pas.
On me dit quelque chose et rien ne se passe.
Un technicien se déplace et me dit juste "en effet vous avez bien un problème" et s'en va....
Un nouveau rdv est programmé pour ce problème et je reçois un SMS de confirmation avec une autre date que celle annoncée avec un autre service et l'opérateur me dit que oui, c'est un autre problème technique !
comprenez bien mon désarroi total !
Qui est en capacité de résoudre mon problème ?
La concurrence sera sûrement la solution !
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Re: panne total
re @jéjé79
@MarcH_ @MagaliL_ @JChristophe_L
appelles le 3900 lundi et dis "réclamation"
quoi qu'il en soit :
[...]
La concurrence sera sûrement la solution !
[...]
et d'une rien n'est moins sur, et de deux, si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait, à nous autres clients...
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Re: panne total
@fredolerouge pour votre information, la réclamation est déjà faite et.... j'exprime juste mon mécontentement rien de plus. j'essaye juste d'avoir quelqu'un de compétent qui saurai m'aider dans cette situation.
A titre d'information, votre denier message est contraire aux CGU et venant d'une personne #topmembre comme vous, cela est navrant.
Vous m'avez bien fait rire en tout cas, merci beaucoup 😉
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Re: panne total
mon cher @jéjé79
peux tu m'expliquer en quoi ma réponse est hors CGU je te prie ?
et si tu veux exprimer ton mécontentement quant à la résolution de ton problème, ce n'est pas en multipliant les messages et les fils que ça va en accélérer la résolution, surtout pas sur un forum où ce sont pour la plupart des clients qui répondent
ce n'est pas non plus en menaçant de changer de crèmerie que ça va accélérer les choses (je dirais même que c'est contre productif)
attends le retour des webconseiller @MarcH_ @MagaliL_ @JChristophe_L
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Re : attente
Bonjour @jéjé79,
Notre équipe vous remercie pour tous vos messages.😊
Rassurez-vous nous suivons bien votre dossier avec le service technique, il n'est pas nécessaire de multiplier les fils de conversation ici même.🤝
Ce dernier continue les investigations afin de réparer le défaut présent sur votre ligne.
Un grand merci pour votre patience et une belle semaine à vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne total
Bonjour @jéjé79,
Selon votre dossier, un rendez-vous est prévu pour le 22/11/2024 entre 13h et 18h.
En avez-vous connaissance ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne total
Bonjour @Julia_P,
En effet j'ai vu que j'avais un rdv.
Je ne pourrai être disponible qu'à partir de 16h30- 17h.
Cependant ma compagne devrait normalement être disponible, en début d'après midi.
Pour quelle raison est prévu ce rdv ?
sachant que le problème ne vient pas de mon installation, pourquoi dois-je être présent à ce rdv svp ?
Cordialement
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Re: panne total
L'Opérateur d'Infrastructure n'a pas constaté de défaut sur sa partie du réseau.
Ce rendez-vous est nécessaire afin de vérifier l'ensemble de la fibre jusqu'à votre domicile si nécessaire.
L'intervention se déroule 13h et 18h, souhaitez-vous reporter le RDV ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne total
Afin que je puisse être disponible, est t'il possible d'avoir l'intervention à partir de 16h30 svp ?
Si ce n'est pas possible, est-il possible d'avoir l'intervention samedi 23 ?
Cordialement.