Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne total

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: panne total

@jéjé79,


Il n'y a plus de disponibilité pour le samedi 23.


Les prochains créneaux disponibles sont à partir de lundi 25/11/2024.

Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


J'attends votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jéjé79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re: panne total

@Julia_P,

on va maintenir ce rdv.

ja vais tâcher d'être disponible, ou ma conjointe dans ce cas. 

Mais encore une fois, le 1er technicien venu chez moi n'avait rien décelé comme problème à mon domicile.

Et j'espère que je ne devrait pas payer 70 € pour ce nouveau déplacement ?

Cordialement. 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: panne total

@jéjé79,


J'en informe le technicien de vos disponibilités.


Je vous invite à consulter notre page sur les conditions d'intervention et de facturation suite à un dysfonctionnement sur votre ligne qui vous explique les modalités de déplacement du technicien.


Toutefois, si une facturation a été réalisée à tort, je déposerai une réclamation auprès du service commercial.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jéjé79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re: panne total

@Julia_P,

Je viens de rentrer chez moi et j'ai installer l'airbox que ma compagne a récupérer.

Cela évitera l'usure rapide de la batterie de nos téléphone.

J'ai pris connaissance des modalités de paiement éventuel suite au passage du technicien, mais je ne devrait pas être concerné étant donné que le premier technicien n'a rien trouvé comme défaut chez moi et ma certifier un problème venant de l'infrastructure extérieure et aujourd'hui on me dit qu'il n'y a pas de problème à l'extérieur... 

Je vous remercie d'avance. 

Cordialement. 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: panne total

Bonjour @jéjé79,


Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention.


Selon le compte rendu, il apparaît que le technicien a rétabli votre accès internet.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


Me le confirmez-vous ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jéjé79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: panne total

Bonsoir @Julia_P

En effet, le technicien a réussi à remettre mes services en marche après 15 jours de panne. 

Merci à vous ! 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: panne total

Bonjour @jéjé79,


Je vous remercie pour votre retour et vous laisse profiter de vos services.


Si vous n'avez pas d'autre question, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: panne total

📌 Je vous confirme la compatibilité de la Livebox 5 avec le décodeur Play.


Je vais procéder à l’échange de votre Livebox dans un point relais proche de votre domicile.


Dans quel établissement souhaitez-vous procéder à l'échange ?

LE FONTENOY

19 Rue Pierre Antoine Baugier
79000 NIORT

ORANGE GENERALE DE TELEPHONE
26 RUE VICTOR HUGO
79000 NIORT

TENDANCE CHOCOLATS
11 RUE DU RABOT
79000 NIORT

Le Café Star
152 route de Coulonges
79000 NIORT

VAP AUKAT
101 Avenue Saint Jean d'Angely
79000 NIORT

TOTAL RELAIS DE LA SEVRE
122 AVENUE DE LA ROCHELLE
79000 NIORT

ATOL OPTICIENS
43 JEAN COUZINET
79000 NIORT

ORANGE GENERALE DE TELEPHONE
9 RUE MARTIN LUTHER KING
79000 NIORT

LA PTITE VAP
1 Zone de la mude sud.
79000 BESSINES

NAELYS
20 RUE ANDRE BELLOT
79180 CHAURAY


❔ 🌍 Le saviez-vous ? Faire le choix de la livraison en Point Relais c’est aussi faire le choix d’une livraison plus douce pour l’environnement ! En effet, grâce à ce mode de livraison c’est 2x moins de CO2 émis par rapport à une livraison à domicile.
Contribuez à notre engagement avec nous !
https://oran.ge/3JwTvyF
#PourlaPlanète🌍


J'attends votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795497 membres inscrits 🧡

3273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne