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Bonjour, ma ligne internet est en panne depuis un mois. Malgré les interventions , rien n'y fait. Impossible de faire du télétravail, aucune solution n'est proposé par Orange. Je suis désespéré....
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @gilles006
J'ai validé l'échange de votre Livebox et vous la recevrez par colis postal. Vous rendrez la Livebox défectueuse ultérieurement.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne
bonsoir @gilles006
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: panne
Il y a eu en mois plus de 5 dépannages à l'extérieur de mon domicile. Je suis au téléphone avec plusieurs fois par semaines. Mais les procédures sont rigides , pour le prêt d'un air box il faut venir la chercher en boutique...J'ai demandé un envoi par la poste, mais cela n'est pas possible. Donc je reste sans internet, bloqué sans pouvoir faire du télétravail. Merci Orange
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Re: panne
bonjour @gilles006
merci de ton retour,en attendant si tu as un mobile orange ou sosh demande un crédit de 200go
bon dimanche
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Re: panne
Merci, Je n'ai malheureusement pas de mobile orange. Par contre si j'en achète un avec forfait sur leur site ils veulent bien me l'envoyer, mais lorsque je demande une solution de dépannage à savoir une airbox là je suis face à un mur. Cette situatiuation n'est pas prévue! Orange est incapable de s'adapter face à cette situation de covid 19 et ne me propose aucune solution. Un type du SAV m'a même conseillé de quitter Orange...
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Re: panne
Dossier toujours en souffrance! Je précise que la panne date de fin février donc bien avant le covid 19. Bravo Orange pour votre réactivité !
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Re: panne
La "garantie 24h" c'est de la publicité mensongère...
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Re: panne
bonjour @gilles006
pourquoi tu dis cela à propos de "la garantie 24h"
cdt
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Re: panne
Bonjour @gilles006,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne
bonjour @gilles006
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt