Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne

gilles006
contributeur occasionnel
1 444  

panne

Bonjour, ma ligne internet est en panne depuis un mois. Malgré les interventions , rien n'y fait. Impossible de faire du télétravail, aucune solution n'est proposé par Orange. Je suis désespéré....

Que faire?


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 517  

Re: panne

Bonjour @gilles006


J'ai validé l'échange de votre Livebox et vous la recevrez par colis postal. Vous rendrez la Livebox défectueuse ultérieurement.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re: panne

bonsoir @gilles006 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles006
contributeur occasionnel
1 393  

Re: panne

Il y a eu en mois plus de 5 dépannages à l'extérieur de mon domicile. Je suis au téléphone avec plusieurs fois par semaines. Mais les procédures sont rigides , pour le prêt  d'un air box il faut venir la chercher en boutique...J'ai demandé un envoi par la poste, mais cela n'est pas possible. Donc je reste sans internet, bloqué sans pouvoir faire du télétravail. Merci Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: panne

bonjour @gilles006 

 

merci de ton retour,en attendant si tu as un mobile orange ou sosh demande un crédit de 200go

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles006
contributeur occasionnel
1 335  

Re: panne

Merci, Je n'ai malheureusement pas de mobile orange. Par contre si j'en achète un avec forfait sur leur site ils veulent bien me l'envoyer,  mais lorsque je demande une solution de dépannage à savoir une airbox là je suis face à un mur. Cette situatiuation n'est pas prévue! Orange est incapable de s'adapter face à cette situation de covid 19 et ne me propose aucune solution. Un type du SAV m'a même conseillé de quitter Orange...

gilles006
contributeur occasionnel
1 314  

Re: panne

Dossier toujours en souffrance! Je précise que la panne date de fin février donc bien avant le covid 19. Bravo Orange pour votre réactivité !

gilles006
contributeur occasionnel
1 299  

Re: panne

La "garantie 24h" c'est de la publicité mensongère...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: panne

bonjour @gilles006 

 

pourquoi tu dis cela à propos de "la garantie 24h"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 290  

Re: panne

Bonjour @gilles006,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: panne

bonjour @gilles006 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne