- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- passage au XGS-PON ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage au XGS-PON ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage au XGS-PON ?
Bonjour @david17fibremax,
Afin de vous apporter mon aide pour envoyer vos identifiants et mots de passe fti, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifian pppoE
Je viens de vous envoyer, par courrier postal, vos identifiants à votre adresse.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifian pppoE
Mercie pour cette aide c'est parfait bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifian pppoE
Bonjour @david17fibremax,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider😊!
Bien entendu, si vous avez d'autres questions ou besoin, nous restons à votre disposition.
En complément, je viens de vous envoyer un message privé, n'hésitez pas à le consulter📩.
Je vous souhaite une bonne journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifian pppoE
Bonjour,
Toujours pas de XGS-PON pour moi. Le déploiement devait avoir lieu en mars mais je suis toujours à 2G/800M.
Il y a eu 2 interventions (coupure pour travaux annoncée) sur la fibre au mois de mars.
Je patiente. Si il y a des infos, je suis preneur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifian pppoE
Bonjour @Bernixromo,
À ce jour, je n'ai pas de nouveaux éléments d'informations à vous apporter que vous ne connaissiez déjà.
J'en appelle à votre patience et vous en remercie par avance.
Nous restons tour à tour disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous pour refaire un point comme convenu.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifian pppoE
Je n’ai toujours pas reçu le courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifian pppoE
La demande d'envoi de votre identifiant et mot de passe de connexion Orange a bien été faite par @fredo40 ce mardi 1er avril. Je vous confirme sa bonne prise en compte, à 19h25 le jour même ✅
Le délai de réception estimé est compris entre 2 et 5 jours ouvrables. À noter que ce délai est toujours dépendant de 🚴 La Poste et de sa desserte (propre parfois à chaque ville).
Toujours rien d'ici jeudi 10 ou vendredi 11 avril ? Revenez auprès de nous !
Bon week-end ☀️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifian pppoE
Reçu tout et parfait , par conte j’ai l’impression que la livebox ne prend pas en compte les connexions réseau avec le pppoe a partir de la PlayStation 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifian pppoE
Bonjour @david17fibremax,
Merci pour votre retour je suis ravie de cela😊
Pour connecter votre PlayStation 5 à votre Livebox deux options sont possibles :
Le Wifi 👇🏻
Aller dans les paramètres réseau de la PS5. Choisir "Configurer une connexion Internet" > "Utiliser le Wi-Fi".
Sélectionner le nom du réseau (SSID) de la Livebox et entrer le mot de passe Wi-Fi.
L'Ethernet (recommandé pour le jeu en ligne) 👇🏻
Brancher un câble Ethernet entre la PS5 et la Livebox.
La PS5 devrait se connecter automatiquement.
J'espère avoir pu vous éclairer.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !