Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

passage au XGS-PON ?

lekoala
incollable
incollable
810  

Re: Re : identifian pppoE

Bonjour,

quand j'ai appris le passage à la fibre Orange 8G symétrique , j'ai contacté le 3900  pour demander la Livebox 7 car j'avais lu que le passage au XGS-PON est Automatique quand la ligne y est compatible.

On m'a répondu que ce n'était pas possible d'avoir la Livebox 7 donc on m'a envoyé la Livebox 6 en boutique.

Quand je suis aller la chercher , à l'agence Oronge, les Conseillers m'ont dit : pourquoi ils ne vous ont pas donné la Livebox 7 ??? , le passage au XGS-PON est automatique .

J'ai aussi remplit le formulaire pour être informé du passage au 8G de ma ligne , j'attends encore !!

Je viens de tester mon adresse sur le site degrouptest , j'ai indiqué l'opérateur Orange et les forfaits supérieur à 2G.

le résultat est simple : Free est en 8G et aussi Orange 8G

La dernière fois que j'avais fait le test sur ce site Orange était indiqué à 2G à mon adresse.

ce qui veut dire qu'ils n'envoient pas le mail aux clients pour le 8G

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: Re : identifian pppoE

Bonjour @lekoala,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
781  

Re: Re : identifian pppoE

Bonjour,

je me suis connecté à mon espace client à partir du portail Orange PRO

et quand j'ai recherché , Internet - Fibre

j'ai vu :

 

Bonne nouvelle : votre ligne fibre est éligible à la fibre 8G

 

J'avais rempli le formulaire pour être informé par mail, je n'ai rien reçu.

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Re : identifian pppoE

Bonjour @lekoala,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :

votre nom de société et numéro de SIRET, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
714  

Re: Re : identifian pppoE

Bonjour,

je ne suis pas client Orange PRO , donc pourquoi je vois que ma ligne fibre est compatible fibre XGS-PON pour du 8G ?? dans mon espace client .

quand je me connecte à mon espace client de façon normal, je ne suis pas informé de cette possibilité : livebox 7 en 8G alors que j'ai rempli le formulaire pour être averti et je n'ai encore rien reçu .

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: Re : identifian pppoE

@lekoala


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées pour vérifier votre contrat.

N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re : Ligne compatible Fibre Orange 8G

Bonsoir @lekoala 

Je suis Maryline, ravie de poursuivre notre échange. Merci pour vos coordonnées reçues en privé.

Et j'ai une bonne nouvelle, en effet vous êtes éligible au XGS-Pon avec un débit possible jusqu'à 8Gbtit/s en symétrique. 

Je vous conseille de tenter un redémarrage de votre LiveBox si ce n'est déjà fait pour permettre sa mise à jour et enfin profiter de ce débit chez vous.

J'espère que cela répond à votre demande.

Je suis là si besoin,

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
671  

Re: Re : Ligne compatible Fibre Orange 8G

Bonjour @Maryline_G 

je vous remercie pour votre réponse .

pour le moment, j'ai la Livebox 6 donc elle n'y est pas compatible .

par contre, j'ai remarqué une parfaite stabilité de la TV d'Orange depuis quelques temps .

donc je sais que je peux changer pour la Livebox 7  nouveau décodeur et 8G .

 

je suis déçu car une fonction à disparue du guide des programmes.

quand je veux aller à une chaine qui se trouve après 600 , il faut tout faire défiler vers le bas.

avant la mise à jour, il suffisait de taper 600 et on arrivait autour des 600.

il serait bien que cette fonction soit de nouveau possible .

c'est peut-être le cas avec le nouveau décodeur , ou de taper le nom de la chaine , exemple  : A+

Qui est très loin ; ou de faire des favoris pour faire apparaitre que ces chaines dans le guide

Cordialement

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re: Re : Ligne compatible Fibre Orange 8G

@lekoala 

Je regrette que la nouvelle version du Guide TV ne vous convienne pas. 

Rassurez-vous cependant, nos équipes sont sensibles aux remontées des clients et des mises à jour pourront effectivement venir corriger certains points.

Nous restons disponibles pour toute autre question.

Bonne soirée, bon week-end. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
637  

Re: Re : Ligne compatible Fibre Orange 8G

C'est dommage de ne plus avoir cette fonction .

les chaines A+ et Nollywood TV sont très loin dans la numérotation

A+ ne donne pas le programme , il faut le trouver sur internet et faire les programmations manuellement .

j'espère que c'est possible avec le décodeur TV6 de la Livebox 7

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795502 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne