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Re: perte debit/lenteur
j'ai fait une nouvelle reclamation , j'attends de voir la réponse et si cela bouge ! sinon médiateur faut attendre 1 mois sans réponses
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Re: perte debit/lenteur
comment faire un suivi reclamation? ou avoir un responsable internet?
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Re: perte debit/lenteur
la réponse email datant du 10/07 :
"Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange"
on est le 14 /07
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Re: perte debit/lenteur
salut @tiger60310
3900, maire de ta commune, médiateur des télécom, au choix
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Re: perte debit/lenteur
3900 déjà fait mais aucune avancée
mairie , oui le maire à déjà fait la demande
médiateur, faut attendre 1 mois suite réclamation donc...
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Re: perte debit/lenteur
après 14 jours email réclamation , patienter 48h , toujours rien = pas d'appels , pas emails, pas d'intervention , bravo !!!! et chaque mois je paye le prix fort !
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bonjour
voici la fin de mon histoire,
après avoir envoyé deux reclamations fin juillet , sans retour sauf sms d'un contact sous 48h que j'ai jamais eu
j'ai cherché sur le net les adresses email des boss d'orange
j'ai trouvé deux et le pdg m'a répondu car en vacances, et un adjoint m'a envoyé email
l'autre personne un DR de ma région m'a répondu aussi et appeler un samedi après midi
le lundi cela a bougé car dès le mardi un responsable du 3900 qui suit bien l'affaire , m'a appelé et envoyé technicien d'une société prestataire qui a trouvé un soucis dans ma rue...
au bout d'une deuxieme intevention via son support ils ont trouvé que d'autres clients étaitent impactés via le slam et la carte , changement de carte et depuis tout fonctionne et débit max
merci à ludovic intervenant deux fois qui a trouvé la solution....
je ,ne dirais pas merci au service echat, et 3900 qui a chaque fois cloturé le depannage sans intervention ( au bout de 6 mois ) cela a bougé
merci au pdg , et au dr de ma région ....et au responsable 3900 qui suit l'affaire...
enfin !
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Re: perte debit/lenteur
Bonjour @pascal80330
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: perte debit/lenteur
Bonjour @pascal80330
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées complètes pour accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé.
Bonne fin de journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: perte debit/lenteur
Bonjour @pascal80330
Merci de votre retour.
Suite à vos souci de wifi, je vous invite suivre les manipulations en ligne pour séparer les bandes wifi de votre Livebox 5 : configurer deux réseaux wifi séparément.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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