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perte debit/lenteur

tiger60310
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852  

Re: perte debit/lenteur

j'ai fait une nouvelle reclamation , j'attends de voir la réponse et si cela bouge ! sinon médiateur faut attendre 1 mois sans réponses

tiger60310
contributeur confirmé
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833  

Re: perte debit/lenteur

comment faire un suivi reclamation? ou avoir un responsable internet?

tiger60310
contributeur confirmé
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808  

Re: perte debit/lenteur

la réponse email datant du 10/07 :

 

"Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange"

 

on est le 14 /07 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: perte debit/lenteur

salut @tiger60310 

 

3900, maire de ta commune, médiateur des télécom, au choix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tiger60310
contributeur confirmé
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776  

Re: perte debit/lenteur

3900 déjà fait mais aucune avancée

 

mairie , oui le maire à déjà fait la demande

 

médiateur, faut attendre 1 mois suite réclamation donc...

 

 

tiger60310
contributeur confirmé
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744  

Re: perte debit/lenteur

après 14 jours email réclamation , patienter 48h , toujours rien  = pas d'appels , pas emails, pas d'intervention , bravo !!!! et chaque mois je paye le prix fort ! 

tiger60310
contributeur confirmé
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1 391  

Re: perte debit/lenteur

bonjour

 

voici la fin de mon histoire,

 

après avoir envoyé deux reclamations fin juillet , sans retour sauf sms d'un contact sous 48h que j'ai jamais eu

 

j'ai cherché sur le net les adresses email des boss d'orange

 

j'ai trouvé deux et le pdg m'a répondu car en vacances, et un adjoint m'a envoyé email

l'autre personne un DR de ma région m'a répondu aussi et appeler un samedi après midi

 

le lundi cela a bougé car dès le mardi un responsable du 3900 qui suit bien l'affaire , m'a appelé et envoyé technicien d'une société prestataire qui a trouvé un soucis dans ma rue...

 

au bout d'une deuxieme intevention via son support ils ont trouvé que d'autres clients étaitent impactés via le slam et la carte , changement de carte et depuis tout fonctionne et débit max

 

merci à ludovic intervenant deux fois qui a trouvé la solution....

 

je ,ne dirais pas merci au service echat, et 3900 qui a chaque fois cloturé le depannage sans intervention ( au bout de 6 mois ) cela a bougé

 

merci au pdg , et au dr de ma région ....et au responsable 3900 qui suit l'affaire...

 

enfin !

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
540  

Re: perte debit/lenteur

Bonjour @pascal80330 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: perte debit/lenteur

Bonjour @pascal80330 


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées complètes pour accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous les communiquer en  message privé.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: perte debit/lenteur

Bonjour @pascal80330 


Merci de votre retour.

Suite à vos souci de wifi, je vous invite suivre les manipulations en ligne pour séparer les bandes wifi de votre Livebox 5 : configurer deux réseaux wifi séparément.

En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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