- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte du mot de passe fti/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du mot de passe fti/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai perdu mes identifiants de connexion Internet .Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour récupérer le mot de passe fti/ de ma livebox SAGEM 2
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
tout est indiqué ici
http://assistance.orange.fr/livebox-identifiants-de-connexion-1174.php#2
dans ton espace client sur internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonjour dakota22,
S'il s'agit de l'identifiant, vous pouvez le retrouver sur votre compte.
S'il s'agit du mot de passe,un appel au service client sera nécessaire
http://assistance.orange.fr/livebox-identifiants-de-connexion-1174.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonjour lagen,
est-il possible que cela ce fasse par message privé avec un webconseiller ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
@lagen a écrit :Bonjour dakota22,
S'il s'agit de l'identifiant, vous pouvez le retrouver sur votre compte.
S'il s'agit du mot de passe,un appel au service client sera nécessaire
http://assistance.orange.fr/livebox-identifiants-de-connexion-1174.php
bonjour @lagen
d'après ce que je crois comprendrece ne doit etre rien de tes suggestions
je pense que ce dernier a perdu ses identifiants de connections de sa livebox ainsi que le lot de passe associé
en allant sur ce lien peut etre
puis tu vas a connection internet et la tu verra tes identifiants en clair du moins le fti://......pour le mot de passe tu vas etre obligé de le demander au service client auquel ces derniers te l'enverront par courrier a moiuns que tu le retrouves sur le courrier envoyé dès le debut
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
j'ai changé le mot de passe de ma box il y a un certain temps, en voullant me connecter récemment ,apres plusieurs essais ma box s'est bloquée....
je dois donc la reset , mais pas moyens de remettre la main sur les identifiants de connexion internet
Merci pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
je confirme, si tu as fti il faut demander le pwd
3900 echat ou wen conseiller
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
salut
complément
et si tu n'as pas fti ben idem mais faudra justifier ton identité
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
tout est indiqué ici
http://assistance.orange.fr/livebox-identifiants-de-connexion-1174.php#2
dans ton espace client sur internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Aucune réelle possibilité de retrouver ou réinitialiser mon mt de passe, après 25 minutes au téléphone, impossiblité de me communiquer mon mot de passe (au 3900). Après on tente de me passer l'assistance technique, plusieurs minutes d'attente, puis le téléphone coupe ! résultat, toujours pas de box, Tv ou téléphone disponnible, et pas de nouvelle box connectable. est il possible 'avoir de l'aide de quelqu'un de compétant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonjour surcoufjourdan
Si vous le désirez, je peux vous envoyer par courrier postal votre ID et votre mot de passe de connexion. Dans ce cas, merci de m'indiquer vos coordonnées directement en
message privé ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet, adresse postale ).
Bonne journée,
Jean Claude