- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte mot de passe livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte mot de passe livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte mot de passe livebox
Bonsoir
Pour la réinitialisation de mon IPHONE suite à une panne je suis bloqué au niveau de l insertion du mot de passe de la
LIVEBOX 9EE4 dont je ne trouve plus trace.
Vous m obligeriez si votre Communauté pouvait m indiquer la marche à suivre pour me libérer de ce problème.
Par avance soyez remerciés de votre assistance.
mica
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mot de passe livebox
Bonjour @mica
Si tu parles de la clé de sécurité wifi pour connecter ton iPhone à ta livebox : si livebox play ou 4: via appuis successifs sur le bouton "I" en face avant la clé sera affichée.
Sinon voir sur l'étiquette, mais ce n'est pas toujours la bonne clé.
Si autre chose, précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mot de passe livebox
Bonjour @mica,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte mot de passe livebox
bonjour @mica
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt