- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- petite coin de ralerie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépetite coin de ralerie...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'aime pas du tout votre nouvelle page d'accueil parsque trop de pub. ça ralentie beaucoup la connection internet et franchement je ne paie pas pour regarder de la pub ça devrait être même l'inverse.....
Et s'il vous plais évitez de faire les mises à jour le soirs à 19 h 30 lorsqu'on regarde et utilise internet, ça bloque tout comme j'ai eu la semaine dernière.
ça aurait été bien de faire une chaine gratuite de manga parce que franchement l'offre de base y a pas grand chose à regarder. Et je ne suis pas d'accord de payer plus d'abonnement déjà que je paie comme tout le monde la redevence tv....
J'aprecie quand même votre rapidité lorsqu'on a un problème et surtout d'avoir une personne qui s'y connait de vive voix.
Voilà c'était mon quart d'heure de ralerie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mfp0612
J'aime bien ta ralitude :robottongue:
La page d'accueil, c'est ton choix de ne pas l'aimer et c'est très respectable. Mais alors ou tu es masochiste ou tu ne sais pas que tu peux l'éviter. Il te suffit de configurer ton navigateur (lequel utilises tu ?) pour aller sur ta (tes) pages habituelle(s). Plus de détails sur le "comment faire" sur demande.
Tout à fait d'accord avec toi pour les mises à jours en prime-time ; c'est pas top. Par curiosité, qu'est-ce qui a été mis à jour à 19h30 ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mfp0612
J'aime bien ta ralitude :robottongue:
La page d'accueil, c'est ton choix de ne pas l'aimer et c'est très respectable. Mais alors ou tu es masochiste ou tu ne sais pas que tu peux l'éviter. Il te suffit de configurer ton navigateur (lequel utilises tu ?) pour aller sur ta (tes) pages habituelle(s). Plus de détails sur le "comment faire" sur demande.
Tout à fait d'accord avec toi pour les mises à jours en prime-time ; c'est pas top. Par curiosité, qu'est-ce qui a été mis à jour à 19h30 ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : petite coin de ralerie...
Franchement j'en sais rien. C'est la première fois que ça m'arrive.
Je surfais sur le net et mes parents regardais la tv. Puis tout s'est bloqué. Là il y a le voyant bleu qui signifie "mise à jour qui clignotait".
J'ai eu qulques coupure dernièrement et un ralentissement.
En faite je garde la page d'acueil parce que j'ai accè à mes mails directement, c'est pour ça.
ça veut pas fire que j'aime pas orange..... C'est quand même mieux que certains....