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Re: Re : message posté sur communauté
Bonjour. Ou en est l étude sur le réseau ?
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Re: Re : message posté sur communauté
Bonjour @patriciato,
A ce stade et à regrets, je n'ai pas d'informations complémentaires autour de votre situation.
Bien entendu, et dans le cadre de notre suivi, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession de nouveaux éléments.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message posté sur communauté
Déjà 5 semaines que notre box ne fonctionne plus!! On se moque de nous on nous demande d’être patients alors que tout fonctionnait parfaitement avant qu’un de vos sous traitants indélicats ne nous débranche pour brancher quelqu’un d’autre.
on ne comprend pas cette soi-disant étude de réseau alors qu’il suffit d ajouter d’autres ports dans l’armoire
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Re: Re : message posté sur communauté
Merci de répondre à mon dernier message
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Re: Re : message posté sur communauté
Bonjour @patriciato
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M suite à ton message
cdt
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Re: Re : message posté sur communauté
Bonjour @patriciato
Nous n'avons pas eu de retour à notre précédente relance. Soyez assuré de notre suivi.
Je ne connais pas les raisons de ce délais. Par expérience "l'ajout de port" ne se fait pas si simplement. Il peut y avoir des fibres à rajouter ou des équipements supplémentaires à connecter.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message posté sur communauté
8 semaines aujourd'hui sans internet ! Personne pour nous donner des nouvelles ! Rester 2 mois sans internet en 2023 et dans une grande ville comme Nancy c'est inconcevable !
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Re: Re : message posté sur communauté
Bonsoir @patriciato
on va attendre un retour du webconseiller @Max_C ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : message posté sur communauté
Bonjour @patriciato,
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de cette situation.
Nous savons par expérience qu'une étude de désaturation nécessite un délai important car elle entraine souvent différentes actions, autorisations et validations de différents acteurs ou services. Nous n'avons pas de visibilité sur ces différentes avancées lors du processus, c'est pourquoi nous n'avons pas d'élément nouveau à vous communiquer depuis notre dernier message.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur notre engagement. En effet, nous suivons avec attention votre dossier et relançons régulièrement nos équipes pour obtenir des informations. A ce jour, nous n'avons pas eu de retour de leur part. Je me rapproche d'elles à nouveau et je reviens vers vous dès que j'en sais davantage.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message posté sur communauté
Comme chaque semaine un rendez-vous téléphonique était prévu, ce matin entre 11h et 12h au 0*******1 00. Mais comme la semaine dernière personne n a appelé et on nous dit le contraire !
- EDIT : @patriciato Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public