- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus d'internet, livebox et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet, livebox et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ce midi tout fonctionnait et en fin d'après midi en rentrant chez moi, la livebox clignote, reste que la barrette Wifi qui reste allumé.
Je tente une réparation, nenni, la livebox ne me reconnaît plus en tant qu'administrateur, le compte est passé sur le smartphone de mon époux avec son numéro de téléphone.
Décidément après la messagerie hier qui ne fonctionnait pas, c'est le pompon chez Orange.
Bon, je passe sur le smartphone de mon époux (pas titulaire du contrat) et demande un dépannage par la livebox et là, une réponse "une erreur interne est survenue".
Que veut dire cette réponse ?
Sabotage ?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carmen78,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Bonjour @Carmen78
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Bonsoir Melet,
J'ai téléphoné à Orange car en me renseignant auprès de commerces en bas de chez moi, ils n'avaient plus de connexion non plus.
En fait, grosse panne dans notre quartier, (j'habite les Yvelines), sabotage ou non, bref les travaux vont être mis en œuvre mais il n'est pas prévu de reprise normale avant le 20 octobre !!!
Quelle joie l'évolution ! Heureusement la Wifi fonctionne, sinon impossible de joindre les urgences en cas de crise cardiaque.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
re @Carmen78
merci du retour
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Bonsoir Lou_Reed,
Oui, comme je l'ai écrit, la Wifi fonctionne, il est indispensable de nos jours d'avoir un smartphone et heureusement que je possède encore tous mes neurones (malgré mon grand âge) et que je n'ai pas peur des nouvelles technologies, même si je ne comprends pas toujours.😏
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Bonjour @Carmen78,
De quel wifi parles tu puisques tu nous dit "pas d'internet , pas téléphone"???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Bonsoir Lou-Reed,
Je n'ai pas la science infuse, mais sur la Livebox, comme je l'avais écrit la première fois, seule la barrette Wifi ne clignote pas et a une belle couleur orange.
Mais comme sur le smartphone je ne peux pas me connecter à la Livebox, je me suis connectée sur le réseau Orange 5G, et à Internet via le smartphone par le partage de connexion.
Est-ce plus clair ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Ré @Carmen78,
Eh oui pour te dépanner tu passes par le réseau des mobiles mais comme dit la pub
Tu es hors sujet !!! 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Ma question n'était pas hors sujet. A l'heure actuelle pas d'internet, de livebox, et téléphone. 😏