Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion depuis 26 mars

vaness2912
contributeur
811  

plus de connexion depuis 26 mars

Bonjour, 

Depuis le 26 mars je n'ai plus internet, donc plus de TV, ni de téléphone. 

J'ai contacté le SAV le 26 mars qui m'a dit qu'avec le confinement, un technicien ne pourrait pas passer avant le 20 avril, et que pour compenser, on m'offrait 200Go sur mon portable.

jusque là très bien.

Mais le 20 avril, je suis recontacté par le SAV pour savoir si tout fonctionne. Je dit que non car personne n'ai venu. Une intervention est donc programmée le 22 ou 23 avril. 

Le 23 avril le SAV me recontacte, mais le technicien n'est pas passé. Une nouvelle intervention st programmée le 30 avril.

Le 24 avril à 14h un technicien m'appel pour me dire qu'il sera chez moi dans 5 minutes. Heureusement que mon conjoint était chez moi...

Il fait les tests et nous dit que le câble extérieur est HS et qu'il faut le remplacer.

Lundi 27 avril appel le SAV qui me dit que l’intervention est programmée pour le 27 dans l’après midi.

Evidemment personne n'est venu.

Le 28 avril je rappel le SAV, qui me dit que l'intervention sera réalisée le 30 avril.

Le 30 avril à 12h j'appel le SAV, et ô surprise, l'intervention est décalée à lundi 4 mai...

Hier matin j'appel le SAV qui me dit que l'intervention est bien maintenue, et qu'elle se fera dans l'après midi.

Hier après midi je rappel le SAV qui me dit que l'intervention a été réalisé. Hors j'étais chez moi, personne n'a changé le câble, et je n'ai toujours pas internet...

Je commence à m’énerver un petit peu, et la personne du SAV me dit que je serais contacté par un expert technique ce mardi entre 10h et 11h. A 10h50 aujourd'hui le suivi indique que l'expert m'a bien rappelé. Alors que pas du tout!!!!

Je suis à bout, je ne sais plus quoi faire pour enfin avoir à nouveau internet, tv, téléphone...

Solutions approuvées
vaness2912
contributeur
735  

Re: plus de connexion depuis 26 mars

Enfin un technicien est venu pour changer le cable, et maintenant tout fonctionne :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
maritchou1
contributeur
783  

Bonjour,

en un mot,bienvenue au club

J ai été contacté par Orange,début Novembre 2019 pour l'installation de la Fibre.

J ai accepté.

Vers le 15 novembre des techniciens ont commencé des travaux dans le quartier.Dés ce jour,plus de télévision,d'internet et de téléphone fixe.Nous avons donc contacté Orange,pour que la connection soit possible car la Fibre n'était prévue que fin décembre.Il nous a étè répondu qu'il fallait attendre fin décembre pour pouvoir de nouveau communiquer et avoir des loisirs( grace à la télèvision).Nous avons multiplié les appels au S A V Orange.De guerre lasse,un techniciens a été envoyé pour constater que nous étions bien déconnecter et que la seule solution était de patienter.On nous demander d etre présents lors des passages des techniciens.,et donc nous devions nous absenter de notre travail.

Fin décembre,l'installation n a pas eu lieu car des cables avaient éte sectionnés et puis avec les fetes de fin d année,le prochain passage était programmé vers le 10 janvier .

Le 4 janvier Orange nous téléphonait pour nous signaler la présence devant notre domicile d'un technicen pas pour l'installation de la fibre mais pour trouver une solution pour que l on puissent avoir au moins  de la télévision et  internet .Je travaille dans un hopital ,il m est impossible de quitter mon travail .Orange me dit que le technicien se représentera le lendemain.Je précise,que je ne serais pas à mon domicile le lendemain,et que je serais absente pendant une semaine.

Orange m a envoyé une facture pour des déplacement de techniciens le 4 et 5janvier /139euros

La fibre a été installée fin janvier

Je n'ai eu aucun geste commercial pour 2 mois et demi sans télèvision,internet,télèphone.Je n'ai pas été remboursé de mon abonnement et  la facture de 139 Euros pour le passage de technicien alors que nous étions absents reste à payer

Autre chose nous avons envoyé nos factures de mobiles car nos forfaits ont été pulvérisés et la non plus, aucun remboursement

Bienvenue chez Orange

juste
star
star
762  
vaness2912
contributeur
736  

Enfin un technicien est venu pour changer le cable, et maintenant tout fonctionne :-)

blek_le_roc
contributeur
690  

Bonsoir

Orange n'en à rien a faire de ces clients, moi je suis en panne depuis le 09 mars, et depuis le 09 mars je n'ai pas vu le moindre technicien...

Panne le 09 mars 2020....

résolution prévu le 12 Mars 2020..

le 12 mars 2020, résolution décalée au 16 mars 2020 (date du début du confinement)...

Le 16 mars 2020, la date de résolution est décalée au 16 avril 

Le 16 avril 2020, la date est décalée au 27 avril 2020

Le 27 avril 2020, la date est décalée au 04 mai 2020

Le 04 mai 202, la date est décalée au 14 mai 2020 (soit aujourd'hui)

Le 14 mai 2020, la date est décalée au 19 mai 2020...

sans surprise, le 19 mai 2020, la date sera encore décalée

Bien sur à chaque fois on me rabâche qu'on va me mettre 200 Go, qu'il y aura un geste commercial une fois le problème résolu etc etc etc ( ça ne remplace en rien le service fibre qui n'est pas rendu, d'autant plus en période de confinement ou les enfants doivent suivre la scolarité depuis internet et que moi même je suis en télé travail).

Orange nous a tout simplement laisser tomber, et je passe les réponses  sans queues ni têtes au 3900, c'est du grand n'importe quoi !!!

Bon courage a vous et patience (je crois qu'on va en avoir besoin avant qu'un technicien finisse par se déplacer)

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771948 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne