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internet & fixe ma connexion

problème de réseau

mblh
contributeur occasionnel
3 129  

problème de réseau

Bonjour,  Depuis le 07/10/2021 problèmes de débit 1.6Mb seulement connexion téléphone + tv impossible. Faut choisir.

Intervient un technicien qui change le fil Orange du poteau à mon domicile. Réparation faite donc dossier panne clôturé, avec un petit message qui dit que tout va bien. NON ! C'est faux je passe mon temps à rétablir le wifi de l'ordi entre la livebox avec 1.6 Mb de débit quand elle veut bien et le partage de connexion avec le téléphone. Et depuis 3 jours c'est la fête la livebox se déconnecte sans arrêt : réseau Orange non détecté, avec le partage de connexion : phone : pas de connexion internet sécurisé.

Que faire pour être entendue et dépanné  ? 3900 fait, merci.   Curieusement les voisins Orange sans  avoir des problèmes identiques sont continuellement déconnectés aussi !  Comment je fais pour bosser ?  Si vous avez une solution efficace je suis preneuse car à cran de chez à cran.

Merci

 
 
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Solutions approuvées
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 044  

Re : problème de réseau

Bonjour @mblh,


Je suis navrée de ces désagréments sur votre connexion.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Zoé



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19 RÉPONSES 19
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 045  

Re : problème de réseau

Bonjour @mblh,


Je suis navrée de ces désagréments sur votre connexion.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Zoé



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Loane_B
Webconseiller
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2 947  

Re: problème de réseau

Bonjour @mblh


Merci pur votre retour.

Je suis ravie que vous ayez éclairci la situation. 


Même si la résolution de votre dysfonctionnement n'est pas réalisable dans l'immédiat, le défaut est détecté et les acquéreurs de votre logement n'auront plus qu'à faire le nécessaire. 


Je vous souhaite une excellente journée.

Loane

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Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
2 360  

Re: problème de réseau

Bonjour @phil97116,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes rencontrer le même problème que @mblh.

Je souhaite vous aider s'il n'est pas trop tard.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

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phil97116
contributeur
2 320  

Re: problème de réseau

Bonsoir (je suis en 971),

Tout fonctionnait très bien avec la parabole, jusqu'à ce qu'on m'invite (forcé) d'introduire la nouvelle carte ADSL.

Depuis, je n'arrive plus à retrouver mes chaines. Quand je tape un numéro de chaine, je reçois un message : " La chaine que vous demandez n'est pas disponible". Je suis allé chez Orange, on m'as échangé ma livebox par une livebox4, arrivé chez moi j'ai fais tout les protocoles possibles, mais le problème reste entier. Là je suis entrain de tester le 999 en énième et ultime protocole. Aujourd'hui, quand j'arrive à avoir une connexion internet avec la tv qui fonctionne, celà dure guère plus de 5 minutes. Merci d'avance pour votre aide, je suis dégoûté.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 260  

Re: problème de réseau

Bonjour @phil97116,


Afin de vous apporter mon aide pour la TV Orange, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires :

📌Je comprends que vous n'arrivez plus à retrouver vos chaines, pouvez-vous m'indiquer lesquelles ?

📌Constatez-vous ce message "La chaine que vous demandez n'est pas disponible" sur toutes les autres chaines ?

📌Je comprends que le fonctionnement de la TV ne dure pas plus de 5 min, pouvez-vous m'en dire plus (pixelisation, écran noir, code erreur) ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 232  

Re: problème de réseau

bonjour @phil97116 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mblh
contributeur occasionnel
2 159  

Re: problème de réseau

Bonjour, 

un moi de tranquillité c'est tout car ça recommence  : depuis 3 jours le décodeur qui n'a pas assez de débit, puis maintenant la box qui dit "réseau orange non détecté".

La dernière fois après moult débranchements rebranchements réinitialisation et toute la panoplie, le changement du câble orange poteau-maison et 3 semaines de galère tout était rentrée dans l'ordre par miracle* sans aucune intervention de l'électricien pour changer le câble du téléphone. Formidable !

Orange  a offert des GO en dédommagement pour faire du partage de connexion (merci c'est gentil) par contre le montant de l'abonnement n'a pas été offert lui, pas même une petite réduction.

Pratiquement un mois après on recommence  : pas de réseau Orange détecté, pas de box pas de décodeur nada, rien. 

Est-il possible de renouveler le miracle précédent ? 

Merci 

Mblh 

 

* miracle : oui et non car il y a eu dans cette période LA grosse panne orange-sfr- et les autres 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 137  

Re: problème de réseau

bonjour @mblh 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 101  

Re: problème de réseau

Bonjour @mblh

Je suis navré de ce retour négatif. 

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Afin de pouvoir bénéficier de vos services de manière optimale, vous devez réaliser les travaux demandés par l'électricien.   

Je peux planifier une nouvelle intervention. 
Cependant le diagnostic risque d'être le même constat que celui du mois d'octobre : orientation vers un électricien pour un remplacement de câble sur la partie privative et facturation du déplacement.

Je vous rassure, un dédommagement sera effectué au rétablissement de vos services.

Que souhaitez-vous faire ?  

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Wesley 

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