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problème local
Bonjour , cela fait trois jours que je n'ai pas internet , le 1 er jour j'ai cru que cela venais de ma livebox , je l'ai débranché rebranché ,toujours pas internet , ensuite je l'ai réinitialisé carrément mais je suis arrivé a l'étape l'on dois mettre son identifiant fti et le mot de passe et cela me dit que soit mon mot de passe est éroné ou mon identifiant alors que c'est celui par défaut et ensuite j'ai fais des teste et cela me dit que c'est problème local etc , besoin d'aide s'il vous plait .
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Re: problème local
bonsoir @nathx972
appel au 3900
et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re : problème local
Bonjour @nathx972
Afin de vérifier et tester votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : problème local
bonsoir @nathx972
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt