Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme connection tablette wifi

coyote33000
contributeur occasionnel
51 292  

probleme connection tablette wifi

bonjour

 

je possede une tablette generique qui fonctionnait bien en wifi sur ma livebox, mais depuis 3 semaines impossible de me connecter.

quand je selectionne la source cela met authentification puis obtention adresse IP et cela ca tourne en boucle.

 

donc voila les manip que j'ai fait.

 

arret de la livebox puis redemarrage

suppression de la connection sur ma tablette

reconfiguration  avec la clé

mis le wifi de ma box sans mot de passe

reinstalation complet de la tablette.

 

tous cela n'as rien donné.

 

par contre j 'arrive bien a me connecter en wifi orange ou autre wifi.

 

si quelqu'un a une idée je suis preneur

 

merci d'avance

 

Balises (1)

Solutions approuvées
mg36
star
star
51 274  

Re : probleme connection tablette wifi

Bonjour,

Dans l'interface de votre Livebox, le filtrage Mac ne serait-il pas activé ?

Voir ici : http://192.168.1.1/advConfigWifi.html

 

Autre piste également, faire un reset usine de la livebox, à condition d'avoir sous la main votre identifiant de connexion et le mot de passe qui va avec !

Bonne journée,

mg36

 

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coyote33000
contributeur occasionnel
51 253  

Re : probleme connection tablette wifi

bonjour

 

merci pour les reponses.

 

donc en effet le filtrage mac etait actif, donc je l'ai desactivé mais j'avais toujours le meme souci.

 

donc 2eme solution j'ai reinitialisé la box et la cela a fonctionné

 

 

merci bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
mg36
star
star
51 275  

Re : probleme connection tablette wifi

Bonjour,

Dans l'interface de votre Livebox, le filtrage Mac ne serait-il pas activé ?

Voir ici : http://192.168.1.1/advConfigWifi.html

 

Autre piste également, faire un reset usine de la livebox, à condition d'avoir sous la main votre identifiant de connexion et le mot de passe qui va avec !

Bonne journée,

mg36

 

Cordialement, mg36
coyote33000
contributeur occasionnel
51 254  

Re : probleme connection tablette wifi

bonjour

 

merci pour les reponses.

 

donc en effet le filtrage mac etait actif, donc je l'ai desactivé mais j'avais toujours le meme souci.

 

donc 2eme solution j'ai reinitialisé la box et la cela a fonctionné

 

 

merci bien

marjotte24
contributeur
49 895  

Re : probleme connection tablette wifi

J'ai le même problème sauf que aprés appel chez orange on m'a demandé de faire reset ce que j'ai fait la personne m'a donné les identifiants etc  super cela fonctionne donc au revoir Mme sauf que 1/2 h aprés re belotte plus de connexion wifi ???? Quelqu'un aurait-il une solution durable merci 

mg36
star
star
49 856  

Re : probleme connection tablette wifi

Bonjour à vous aussi @marjotte24,

Il faudrait détailler plus :

Quel type de Livebox ? Etat des voyants de cette Livebox ?

Quel équipement perd sa connexion Wifi ? Et dans quelles conditions ?

D'autres appareils se connectent-ils sans difficulté ?

 

mg36

 

Cordialement, mg36
marjotte24
contributeur
49 790  

Re : probleme connection tablette wifi

merci de prendre soin de me repondre c'est donc une live box 2s& changée récemment les voyants sont allumés comme il faut  (d'ailleurs la personne de chez orange m'a tout fait reinitialiser même un reset et elle m'a donné les codes que je n'ai malheureusement pas gardé ) pour mon equipement c'est une LENOVO YOGA 2 je suis allée chez Boulanger et là bas elle a trés bien fonctionné chez une amie elle fonctionne trés bien ,la tablette de ma belle fille fonctionne trés bien chez elle et ici cet aprés midi O rien la vitesse de connexion indique 0.02 mais jamais plus de 1 .Je ne comprends vraimlent rien que se passe t'il quand j'ai eu le technicien orange aprés les divers manipulations elle a fonctionné environ 1/2 h .Mon portable se connecte trés bien ????? Merci pour votre aide Marjotte

szhw5009n
contributeur occasionnel
49 194  

Re : probleme connection tablette wifi

va2
contributeur
49 189  

Re : probleme connection tablette wifi

tata07
contributeur
48 971  

Re : probleme connection tablette wifi

bonjour,voilà depuis hier j essaye de connectée ma tablette a la livebox mais impossible!!il me demande le mot de passe(je suppose de connexion) ce que je fais mais cela ne marche pas car apparement il manque 1 chifre ou lettre donc pas posible..alors je me branche sur le réseau orange mais a chaque fois quej arete et rallume la tablette,pour me reconnectée je suis obligée d appeler le #125#qui me donne un code a 4 chiffres pour pouvoir naviguer sur internet..mais bon c pénible et je ne sais pas si c payant ou pas??? quelquèun peut il m aider ou dois je appeler orange..je suis un peu novice ,je débute sur internet mercii

mg36
star
star
48 947  

Re : probleme connection tablette wifi

Bonjour,

Le mot de passe demandé par la tablette, c'est la clé Wifi de 26 caractères sécurisant l'accès à votre Livebox. Si elle n'a pa été changée, elle figure sur l'étiquette collée sur la Livebox accompagnant l'identifiant de votre Livebox.

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne