Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme debit internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re : probleme debit internet

salut

 

au temps pour moi en effet

 

Tu avais bien fait ce qu'il fallait en ce qui concerne l'IPv6?

 

Quant à la régulation, en toute honnêteté, je n'y crois vraiment pas avec ton débit

 

Autant ce pourrait être un hypothèse plausible sur une petite ligne ou un NRA non fibré pour éviter "d'écrouler" le réseau, mais sur un NRA fibré avec 20 mégas de débit, c'est exclu

 

Ce qui serait intéressant, parce que on a déjà vu des trucs farfelus, c'est que tu postes lorsque ça marche normalement les valeurs de box et des test de débit sur degrouptest, OVH et un ou deux autres sites, et quand c'est ralenti pareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re : probleme debit internet

Salut ,

Petit rectif je n ai jamais parler de fibre ,je suis en adsl.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re : probleme debit internet

salut

 

je parle du NRA qui est fibré, pas de ton offre

 

Un NRA non fibré ne permet pas des débits au delà de 2 mégas, alors qu'un NRA fibré permet le débit maxi suivant que tu sois en VDSL ou ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re : probleme debit internet

Salut 

 

Oui je t es bien compris mais mon nra n est pas encore fibre il le sera en premier trimestre 2015  y a un mois il creusait les tranches,

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re : probleme debit internet

salut

 

euh si, le NRA est fibré, vu tes débit (20 mégas)


Si il n''était pas fibré, tu n'aurais pas plus de 2 mégas

 

Je pense qu'il y a autre chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re : probleme debit internet

Ca me surprant se que tu dis ,parce que on a que l adls max ,et je t assure que la fibre ne sera installer qu au premier trimstre 2015 .

Les panneaux sont encore sur le bord de la route ,et je l es es vu creuser la trancher avec le fourreau qu il on mis en place .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : probleme debit internet

salut @pascontent1 

 

attends, tu parles de quoi?

 

Du fibrage de la commune, ou du fibrage du NRA ADSL desservant ta commune?

 

Parce que si je me fies à un précédent post, tu es relié au NRA OIG53, qui est fibré comme indiqué ici :

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/mayenne/oig53-53172oig.html

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Re : probleme debit internet

Non je parle bien du fibrage du nra desservant la commune,et qui nous permettrais de passer au vdsl.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : probleme debit internet

salut @pascontent1 

 

le NRA est déjà fibré, le passage au VDSL du NRA entraîne d'autres modifications

 

Si le NRA n'était pas fibré à l'heure actuelle, ton débit de synchro ne serait pas de 20 mégas

 

D'ailleurs dans le lien communiqué, il est question de l'ADSL2+, donc d'un fibrage, mais pas encore de VDSL

 

Quoi qu'il en soit, il y a un truc qui cloche

 

Faisons déjà le point avec les copier/coller quand c'est OK et quand c'est NOK, on verra ensuite

 

c'est fait au fait la partie IPv6?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re : probleme debit internet

 je tenvoi l image pour ipv6

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1415729601.png

je l'ai bien modifier mais comme je te l'ai dit hier ca a deconner de nouveau apres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne