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réclamation en ligne = chemin de croix

patChoupin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: réclamation en ligne = chemin de croix

Et si la réparation n'intervient jamais?

 

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: réclamation en ligne = chemin de croix

Bonjour @patChoupin,


Je comprends votre interrogation face à la situation.


Dans votre dossier, je vois que le dérangement collectif qui impacte vos service a une date prévisionnelle de rétablissement au 24/04/2023.


En parallèle, je crée une nouvelle signalisation concernant le câble au sol.


Vous recevrez un SMS de confirmation ainsi que le lien de suivi.


En attendant, je reste à votre disposition.


Julia

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patChoupin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: réclamation en ligne = chemin de croix

Bonjour, 

 

C'est dommage d'avoir négligé les déclarations d'incident n°3980739, 4013636, 4023720 et 4038842, car maintenant que les services municipaux ont passé la tondeuse sur les accotements, le fil est haché en tronçons de 40 à 50 cm. Cette fois il va vraiment falloir le remplacer...

 

Bon courage les technicos. 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: réclamation en ligne = chemin de croix

Bonjour @patChoupin,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi e votre dossier.

Je constate que l'incident collectif qui vous impacte est terminé.


Cependant, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. 


Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.

Nous restons à votre disposition si besoin.


 Ludovic

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patChoupin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: réclamation en ligne = chemin de croix

Bonjour,

 

Je viens de répondre à un de v9s sous traitants (circet) qui voulait savoir si un poteau était concerné, car ils ont deux tickets ouverts, le 4041075 pour un problème de poteau, et le 4038842 pour un problème de câble. Ils ont donc décidé de fermer le premier, et de laisser le second ouvert au service "câble". Or j'ai reçu deux textos pour m'informer que les DEUX tickets étaient fermés.

Je ne comprends pas, et j'espère que vous êtes bien toujours concernés par ma rupture de service.

 

Au passage, j'apprends que Circet n'a été saisi que depuis mi-avril. Du coup c'est bien des mensonges et des boniments qu'orange m'a servi pendant un mois et demie.

 

Je ne vous félicite pas...

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: réclamation en ligne = chemin de croix

Bonjour @patChoupin,

Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Orange. Je sais que vous attendez davantage de notre entreprise.

En consultant votre dossier, je suis navré de constater que notre prestataire a clôturé, par erreur, les deux tickets : 4041075 pour le poteau, et le 4038842 pour le câble.

J'ai donc effectué une nouvelle signalisation n° 4046434 
concernant le câble.

Vous recevrez un SMS de confirmation ainsi que le lien de suivi.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

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