- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un problème avec mon décodeur TV, j'ai été contraint de réinitialiser également ma livebox fibre à plusieurs repries.
Depuis et alors que celle-ci fonctionne normalement, wifi activé et semblant opérationnel, mon PC portable ne la détecte pas (n'apparaît plus dans mes paramètres réseau alors que les réseaux de mes voisins le sont).
J'utilise W10 et l'aide didacticielle proposée sur le site Orange (modifier les paramètres de la carte réseau) n'a pas permis de résoudre le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Désolé je viens de trouver la solution en désactivant puis réactivant le bouton "wifi"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau disponible
Bonjour,
Quelques questions pour aider à comprendre le problème :
La réinitialisation est-elle un retour aux paramètres "usine" ?
Le SSID de la box est-il diffusé ?
N'y aurait-il pas le filtrage Mac activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Désolé je viens de trouver la solution en désactivant puis réactivant le bouton "wifi"