- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: réseau orange non detecté apres branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau orange non detecté apres branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
bonjour @polo78
donne tes disponibilités au webconseiller en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
rebonjour , le RDV programmé aujourd'hui 16/11/2019 entre 8h et 13 n'étant pas honoré . je n'est pas quitté mon domicile pour accueillir le technicien chargé de cette intervention, je n’espère donc ne rien devoir de ce service .
que me proposez vous ? dans quel délai ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
bonjour @polo78
si tu avis donné tes disponibilités au webconseiller on va attendre son retour pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
j'ai eu ma réponse une fois partie de chez moi , 14h30 je reçois l'appel du technicien me prevenant quand ce n'est pas 8h 13h mais toute la journée . il n’y est pour rien je ne peut pas le blâmer , cependant il aurait été plus sage de me prévenir . d'apres lui il faut une nacelle car la boite dans la rue est au bout d'une barre . ( me demander pour photo) celle ci est suspendu par de multiple "rafistolage" honnêtement sa fait peur a voir .
a quand la suite ? serai t’il possible d’être raccordé a la fibre plus tard dans cette configuration ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
re @polo78
merci de ton retour,il n'y aura pas de problème pour le raccordement fibre
tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
quel impressionnante réactivité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
RE bonjour , 1 semaine après le passage du technicien qui n'est même pas dans les horaire donné . je n'est toujours pas de réponse , ni aucune information . bordel mais occupez vous de vos client non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
bonsoir @polo78
on va attendre à partir de demain le passage du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
bah de toute façon je n'est d’autre solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
Bonjour @polo78
Je suis désolé pour ces désagréments. Votre dossier a été gardé en main par les techniciens. Ils doivent effectivement réintervenir avec une nacelle pour finaliser les réparations. La date prévisionnelle de fin du dysfonctionnement est fixé au plus tard au 8 décembre.
Orange vous offre un crédit internet mobile à utiliser avec la fonction partage de connexion de votre smartphone sous réserve d'éligibilité. Vous disposez ainsi d'un crédit de 200 Go par mois pendant deux mois (400 Go au total) activable sur une ligne mobile Orange, Sosh ou Let's Go de votre choix.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de rétablissement et vous remercie de votre patience.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !