- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Depuis septembre 2018 ma ligne adsl est instable. La visite de 5 techniciens dont ceux d'orange n'ont pas trouvé le problème, peut être un perturbateur inconnu extérieur. Changement de box, de position ligne... rien ni a fait...Quelques déconnexions acceptables en 2019 mais depuis le 8 mai 2019 et surtout depuis le 15 mai midi plus de connexion au réseau orange " reseau orange non detecté "....Je n'ai bien sûr que des informations parcellaires et vagues au 3900. A votre avis dois écrire à Bordeaux ? Quelqu'un a t il un lien pour la rédaction d'une réclamation par email ? Puis je résilier mon offre open pour défaut de fourniture de service ?
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @patrick16041
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
sinon,réclamation
cdt
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Bonjour@melet39
merci pour votre réponse. Mes appels verrouillés au 3900 impossible d'avoir les réclamations sous pretexte qu'un technicien doit me rappeler...J'ai pris l'option 200 go mais 5 personnes au domicile dont ados.. pas top pour 48h et plus...Vu le nombre de pannes en moins d'un an j'estime que c'est inacceptable et j'aimerais que Orange arrête de se **bip** de moi et se bouge un peu plus pour fournir un service fonctionnel et correct...Je sais je réve...
Je vais voir avec Bordeaux si vous avez d'autres idées je prends...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt