Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reclamation

patrick16041
contributeur occasionnel
1 543  

reclamation

Bonjour a tous

Depuis septembre 2018 ma ligne adsl est instable. La visite de 5 techniciens dont ceux d'orange n'ont pas trouvé le problème, peut être un perturbateur inconnu extérieur. Changement de box, de position ligne... rien ni a fait...Quelques déconnexions acceptables en 2019 mais depuis le 8 mai 2019  et surtout depuis le 15 mai midi plus de connexion au réseau orange  " reseau orange non detecté "....Je n'ai bien sûr que des informations parcellaires et vagues au 3900. A votre avis dois écrire à Bordeaux ? Quelqu'un a t il un lien pour la rédaction d'une réclamation par email ? Puis je résilier mon offre open pour défaut de fourniture de service ?

merci pour votre aide 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: reclamation

re @patrick16041 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

sinon


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

Re: reclamation

bonjour @patrick16041 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

sinon,réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrick16041
contributeur occasionnel
1 519  

Re: reclamation

Bonjour@melet39 

merci pour votre réponse. Mes appels verrouillés au 3900 impossible d'avoir les réclamations sous pretexte qu'un technicien doit me rappeler...J'ai pris l'option 200 go mais 5 personnes au domicile dont ados.. pas top pour 48h et plus...Vu le nombre de pannes en moins d'un an j'estime que c'est inacceptable et j'aimerais que Orange arrête de se **bip** de moi et se bouge un peu plus pour fournir un service fonctionnel et correct...Je sais je réve...

Je vais voir avec Bordeaux si vous avez d'autres idées je prends...

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 500  

Re: reclamation

re @patrick16041 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

sinon


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne