Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

repanne deux mois après

gabvalentine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

repanne deux mois après

 Bonjour, 

 A peine, deux mois après la dernière panne cela recommence...

La première panne devait durer 7 jours, elle en a duré 15!, cette dernière doit se résorber le 31 mars soit au bout de 9 jours...

Aucune information sur l avancée des travaux, ce n est pas normal.

Quant aux pannes, depuis deux ans cela n 'arrête pas et orange ne semble pas s 'inquiétér du probème récurrent.

je ne comprends pas pourquoi c 'est si long.!!

C est mon moyen de travail et cela devient préoccupant.

merci à la personne qui pourra me donner des nouvelles de la panne.

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: repanne deux mois après

Bonjour @gabvalentine 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: repanne deux mois après

Bonjour @gabvalentine 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gabvalentine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

Re: repanne deux mois après

Bonjour, 

Lorque j 'appelle le 3900, il me renvoie à l'appel du conseiller prévu  le 30 mars et je ne peux donc savoir ce qu'il en est de l 'avancée de la réparation.

 10 jours de réparation c est vraiment trop long et en plus si cela fait comme il y a deux mois, ce sera reporté à 15 jours!!.

Bénéficier de gestes commerciaux , ce n est pas ce que je demande. Je veux simplement que cela fonctionne  sans 10 à 15 jours de panne tous les deux mois. Vraiment déçue par Orange.

lMerci pour la personne qui pourra me donner au moins des explications ....

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: repanne deux mois après

Bonjour @gabvalentine 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir un conseiller

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: repanne deux mois après

Bonsoir @gabvalentine,


Je suis sincèrement navrée du parcours que vous décrivez et comprends que ce délai vous rend mécontent de nos services.

Afin de vous proposer mon aide, pouvez-vous me confirmer les quatre derniers chiffres de la ligne concernée ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gabvalentine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: repanne deux mois après

Merci pour votre intérêt.

9081

Bien cordialement

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re: repanne deux mois après

Parfait, je vous remercie pour votre retour.

Effectivement, votre ligne est impactée par un incident présent dans votre secteur.
Le délai annoncé n'a pas évolué. La date de résolution est prévue pour cette semaine.

Je vous propose donc de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point.

En attendant, je reste disponible et à votre écoute si besoin.

Sophie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re: repanne deux mois après

Bonjour @gabvalentine


Dans le cadre du suivi attentif de votre situation, je reviens auprès de vous. Je constate que 🚧 l'incident réseau impactant votre accès internet est toujours en cours.  


👉🏼 Afin d'obtenir des informations complémentaires sur l'avancée de sa résolution, je sollicite les équipes techniques 👨🏻‍🔧👩🏼‍🔧 de votre Département.


🤝🏻 Nous revenons auprès de vous dès que nous avons leur retour. Dans cette attente, notre page d'Assistance dédiée sera mise à jour par ces mêmes équipes.


💡 Dans le cadre de votre Service 24h garanti, vous bénéficiez actuellement d'une Airbox 4G (intégrant une carte SIM contenant 200Go de connexion Internet). Nous restons à votre écoute si vous avez des questions concernant son fonctionnement.


Brandon 🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gabvalentine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: repanne deux mois après

Bo jour 

Merci pour votre retour.

Malheureusement  Orange va utiliser ses 12 jours avant de remettre en route la ligne.

,si ce n estplus.

Un technicien  au téléphone m a dit vendredi  pas avant mardi soit  15 jours. Il n y a soit disant , plus qu une mise à jour à  faire.,elle prendrait 5 jours.!!!.il faut arrêter de raconter n importe quoi  au client pour justifier  leur incapacité   à faire face. 

Malheureusement  personne à qui se plaindre 

 De ces problèmes récurrents

Seules 4 personnes sont touchées  selon ses dires alors nous ne sommes pas prioritaires bien sûr !

Depuis le début d internet j ai le même  opérateur  mais je vais finir par changer, car personne n écoute le client...

15 jours de panne tous les deux mois!!! Sans compter les autres pannes de 2020

Bonne fin de week end.

gabvalentine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: repanne deux mois après

 Bonjour, 

Nous sommes le 4 avril et toujours en pannes. Aucuner date de retour à la normale mentionnée.

Nous ne sommes que 4 impactées alors ça n intéresse paersonne.On me sort des explications extravagantes du genrec 'est parce que ce n estpas Orange qui a fibré notre ville!!!! AlorsqueOsny a été lapremière ville fibrée par Orange, il y amaintenant plusieurs années. J ai téléphonné cematin et toujours pas de date.alors ça sert à quoi que lesconseillers me rappellent,, car ils ne savent rien.  je tééphonne tous lesjours.

Je n 'ai rien contre eux mais ils n ont même pas de retour des réclamations. On marche sur la tête!!!

 Hrelp!! merci pour les retours 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne