- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- repanne deux mois après
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepanne deux mois après
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A peine, deux mois après la dernière panne cela recommence...
La première panne devait durer 7 jours, elle en a duré 15!, cette dernière doit se résorber le 31 mars soit au bout de 9 jours...
Aucune information sur l avancée des travaux, ce n est pas normal.
Quant aux pannes, depuis deux ans cela n 'arrête pas et orange ne semble pas s 'inquiétér du probème récurrent.
je ne comprends pas pourquoi c 'est si long.!!
C est mon moyen de travail et cela devient préoccupant.
merci à la personne qui pourra me donner des nouvelles de la panne.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabvalentine
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabvalentine
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repanne deux mois après
Bonjour,
Lorque j 'appelle le 3900, il me renvoie à l'appel du conseiller prévu le 30 mars et je ne peux donc savoir ce qu'il en est de l 'avancée de la réparation.
10 jours de réparation c est vraiment trop long et en plus si cela fait comme il y a deux mois, ce sera reporté à 15 jours!!.
Bénéficier de gestes commerciaux , ce n est pas ce que je demande. Je veux simplement que cela fonctionne sans 10 à 15 jours de panne tous les deux mois. Vraiment déçue par Orange.
lMerci pour la personne qui pourra me donner au moins des explications ....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repanne deux mois après
Bonjour @gabvalentine
insiste au 3900 jusqu'à avoir un conseiller
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repanne deux mois après
Bonsoir @gabvalentine,
Je suis sincèrement navrée du parcours que vous décrivez et comprends que ce délai vous rend mécontent de nos services.
Afin de vous proposer mon aide, pouvez-vous me confirmer les quatre derniers chiffres de la ligne concernée ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repanne deux mois après
Merci pour votre intérêt.
9081
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repanne deux mois après
Parfait, je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, votre ligne est impactée par un incident présent dans votre secteur.
Le délai annoncé n'a pas évolué. La date de résolution est prévue pour cette semaine.
Je vous propose donc de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point.
En attendant, je reste disponible et à votre écoute si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repanne deux mois après
Bonjour @gabvalentine,
Dans le cadre du suivi attentif de votre situation, je reviens auprès de vous. Je constate que 🚧 l'incident réseau impactant votre accès internet est toujours en cours.
👉🏼 Afin d'obtenir des informations complémentaires sur l'avancée de sa résolution, je sollicite les équipes techniques 👨🏻🔧👩🏼🔧 de votre Département.
🤝🏻 Nous revenons auprès de vous dès que nous avons leur retour. Dans cette attente, notre page d'Assistance dédiée sera mise à jour par ces mêmes équipes.
💡 Dans le cadre de votre Service 24h garanti, vous bénéficiez actuellement d'une Airbox 4G (intégrant une carte SIM contenant 200Go de connexion Internet). Nous restons à votre écoute si vous avez des questions concernant son fonctionnement.
Brandon 🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repanne deux mois après
Bo jour
Merci pour votre retour.
Malheureusement Orange va utiliser ses 12 jours avant de remettre en route la ligne.
,si ce n estplus.
Un technicien au téléphone m a dit vendredi pas avant mardi soit 15 jours. Il n y a soit disant , plus qu une mise à jour à faire.,elle prendrait 5 jours.!!!.il faut arrêter de raconter n importe quoi au client pour justifier leur incapacité à faire face.
Malheureusement personne à qui se plaindre
De ces problèmes récurrents
Seules 4 personnes sont touchées selon ses dires alors nous ne sommes pas prioritaires bien sûr !
Depuis le début d internet j ai le même opérateur mais je vais finir par changer, car personne n écoute le client...
15 jours de panne tous les deux mois!!! Sans compter les autres pannes de 2020
Bonne fin de week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repanne deux mois après
Bonjour,
Nous sommes le 4 avril et toujours en pannes. Aucuner date de retour à la normale mentionnée.
Nous ne sommes que 4 impactées alors ça n intéresse paersonne.On me sort des explications extravagantes du genrec 'est parce que ce n estpas Orange qui a fibré notre ville!!!! AlorsqueOsny a été lapremière ville fibrée par Orange, il y amaintenant plusieurs années. J ai téléphonné cematin et toujours pas de date.alors ça sert à quoi que lesconseillers me rappellent,, car ils ne savent rien. je tééphonne tous lesjours.
Je n 'ai rien contre eux mais ils n ont même pas de retour des réclamations. On marche sur la tête!!!
Hrelp!! merci pour les retours