Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

services commercial

maude1
helper actif
1 212  

Re : services commercial

bonjours , pour obtenir préjudice vaudrait mieux contacter le service commercial ou leur envoyer un mail ( le mail reste la meilleur solution ) cela evite de perdre sont sang froid.
a bon entendeur lol .
noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

J'ai également un problème avec "orange" qui s'est permis des prélèvements sur mon compte bancaire...Après avoir envoyé un courrier de réclamation en" recommandé avec accusé de réception", je reçois hier un appel téléphonique auquel je n'ai rien compris...Ainsi, ils s'évitent un recours contentieux, mais, je n'ai pas l'intention d'abandonner ...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 146  

Bonjour @noma33 

Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).

Quel est votre souci exactement ?

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Man2
contributeur
1 113  

Bonsoir,

Après avoir tenté et expliqué au service commercial ma requête, l'interlocuteur me disait à chaque fois qu'il allait me passer un conseiller commercial, et je n'ai jamais eu personne, le téléphone a simplement raccroché.

Etant relativement agacé de repeter tout le temps la même chose aux conseillers semblant quelque peu "blasé", je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous était confronté au même problème.

Car je n'arrive pas à joindre qui que ce soit dans cette entreprise fantome.....

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Idem...et je commence à en avoir par dessus la tête...Que se passe-t-il chez "orange"

romeo1951
contributeur
1 088  

Bonjour je suis tres déçue d orange depuis  deux mois pas de débit internet ont m envoyé un thecnitien qui connait pas grand chose juste inversé 2 fil suprimer le filtre cout facturer 69 euros 2 jour apres meme chose la box se coupé 3 a 4 fois par jour apel service assistance orange remetre le filtre sur prise tel la box saute plus mais internet une page toute les 10 minutes merci orange de vos compétences champions pour le service client part contre meme 2 mois sans etre bien servie vous n oubliez pas la facture de l abonnement plus le déplacement de votre thecnitien 69€ pour rien en atendant une réponse de votre part ou d un geste commercial

merci d avance

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Bonjour @romeo1951 , 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.

Merci de nous préciser si votre accès fonctionne correctement maintenant.

Bonne journée.

signature.jpg

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Après plusieurs réponses "identiques" je comprends tout simplement qu'"orange" a vraiment besoin d'argent et je continue de me demander pourquoi j'ai quitté "SFR"...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Bonjour @noma33

Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).

Quel est votre souci exactement ?

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

maude1
helper actif
1 045  

bonjours noma j'avoue que avec orange faut beaucoup insisté pour obtenir justice. mais on fini par ce faire entendre surtout lorsque l'on tombe sur le bon commercial car beaucoup font leur travail correctement et sont compréhensible et d'autres sont des incapables mon problème a été résolu au bout de 5 interventions. et j'ai ramer pour qu'ils se rendent compte que cela venait de chez eux. une fois qu'ils ouvrent enfin les yeux, les gestes commercial tombe a la pelle lol. faut pas lâcher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796671 membres inscrits 🧡

4258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne