- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : services commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservices commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services commercial
a bon entendeur lol .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également un problème avec "orange" qui s'est permis des prélèvements sur mon compte bancaire...Après avoir envoyé un courrier de réclamation en" recommandé avec accusé de réception", je reçois hier un appel téléphonique auquel je n'ai rien compris...Ainsi, ils s'évitent un recours contentieux, mais, je n'ai pas l'intention d'abandonner ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après avoir tenté et expliqué au service commercial ma requête, l'interlocuteur me disait à chaque fois qu'il allait me passer un conseiller commercial, et je n'ai jamais eu personne, le téléphone a simplement raccroché.
Etant relativement agacé de repeter tout le temps la même chose aux conseillers semblant quelque peu "blasé", je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous était confronté au même problème.
Car je n'arrive pas à joindre qui que ce soit dans cette entreprise fantome.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem...et je commence à en avoir par dessus la tête...Que se passe-t-il chez "orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis tres déçue d orange depuis deux mois pas de débit internet ont m envoyé un thecnitien qui connait pas grand chose juste inversé 2 fil suprimer le filtre cout facturer 69 euros 2 jour apres meme chose la box se coupé 3 a 4 fois par jour apel service assistance orange remetre le filtre sur prise tel la box saute plus mais internet une page toute les 10 minutes merci orange de vos compétences champions pour le service client part contre meme 2 mois sans etre bien servie vous n oubliez pas la facture de l abonnement plus le déplacement de votre thecnitien 69€ pour rien en atendant une réponse de votre part ou d un geste commercial
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romeo1951 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Merci de nous préciser si votre accès fonctionne correctement maintenant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs réponses "identiques" je comprends tout simplement qu'"orange" a vraiment besoin d'argent et je continue de me demander pourquoi j'ai quitté "SFR"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer