Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

services commercial

bilboquet
contributeur
399  

Re : services commercial

Bonjour

 

Ma boite mail a été piratée le 31/08 , j'ai prévenu aussitôt vous m'avez envoyé un mot de passe provisoire le 01/09 je l'ai reçu le 06/09, ne serait-il pas possible qu'Orange fasse parvenir le nouveau code en courrier urgent

Faire des économies sur ce genre de situation ne s'appelle pas être au service de sa clientèle.

 

Ph.Bonnet    

Alin
contributeur
375  

Service commercial

Bonjour,

Le 13 courant je reçois un message m'indiquant d'aller voir ma "dernière facture"...

Le 14 du même c'est toujours la facture du mois dernier qui est présente comme dernière facture.

Oh ! Range toi, tu est trop rapide pour moi ?!? Apre au gain peut-être ? Avide même ? Un peu de retenue SVP.

Bref ! Va doucement rappelle toi que dans cette affaire tu es le Fournisseur et moi le Client, non ? Si, si.

Salutations

soleil-07
contributeur
360  

Re : services commercial

J'ai eu la même chose en boutique et ce matin au " chat " 

L'an prochain, je pars de chez Orange ( dès que je ne suis plus engagée ) 

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
341  

Re : Service commercial

Je ne sais pas de quoi vous parlez ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne