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Re : services commercial
Bonjour
Ma boite mail a été piratée le 31/08 , j'ai prévenu aussitôt vous m'avez envoyé un mot de passe provisoire le 01/09 je l'ai reçu le 06/09, ne serait-il pas possible qu'Orange fasse parvenir le nouveau code en courrier urgent
Faire des économies sur ce genre de situation ne s'appelle pas être au service de sa clientèle.
Ph.Bonnet
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Service commercial
Bonjour,
Le 13 courant je reçois un message m'indiquant d'aller voir ma "dernière facture"...
Le 14 du même c'est toujours la facture du mois dernier qui est présente comme dernière facture.
Oh ! Range toi, tu est trop rapide pour moi ?!? Apre au gain peut-être ? Avide même ? Un peu de retenue SVP.
Bref ! Va doucement rappelle toi que dans cette affaire tu es le Fournisseur et moi le Client, non ? Si, si.
Salutations
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Re : services commercial
J'ai eu la même chose en boutique et ce matin au " chat "
L'an prochain, je pars de chez Orange ( dès que je ne suis plus engagée )
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Re : Service commercial
Je ne sais pas de quoi vous parlez ...
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