- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sms activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
Le technicien Orange et venu me brancher la fibre , j'ai bien reçu le message de confirmation de la validation de ma ligne mais je n'est toujours rien depuis hier matin , j'ai besoin d internet pour travailler , j'ai souscri depuis le 21 décembre et je n'est toujours pas internet alors que je paye... comment faire ??? Pourquoi sa ne marche pas ??? J'ai fait le diagnostic sur mon application, il me dise problème entre ma libebox et le réseau orange... tout est bien brancher , la livebox clignote en blanc .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
bonjour @Jeff06210
as tu reçu un deuxième sms comme quoi la ligne était activée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
Oui tout a fait voici ce que jai reçu...
Orange info: vos services internet pour le numéro 0977****** sont activés.Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre.
Déjà ce que je comprend pas c'est que sur le contre-rendu du technicien le numéro est un 0493......... et la cest un 09 !
[EDIT @Jeff06210 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
re @Jeff06210
le 04 est le numéro de ta ligne support et le 09 ta ligne internet
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
Je vien d'appeler, je suis vraiment vraiment très très déçu de orange, de comment j'ai étais reçu etc... il on reprogrammer un autre rendez vous le 8 janvier, sans que j'en soit au courant !!! Pour le moment moi je paye internet depuis le 21 décembre et je n'est pas internet a la maison !!! Je suis stupefier de la façon qu'on m'a parler , a croire que cest de ma faute !!! Quand je leur dit au téléphone que cest normal que je soit pas informer de ce rendez vous et qu on me prend de haut pour me dire bin je vous le dit la au téléphone !!!! Donc si j'appelle pas je suis au courant de rien et jattend sans savoir !! Cest un scandale je ne sais pas si je vais rester chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
bonjour @Jeff06210
merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
Bonjour @Jeff06210 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.
Souhaitez-vous que l'on fasse le point ensemble ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »