- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sms activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
bonjour @Je_suis08
merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
Bonjour @Je_suis08
Je suis heureux de constater qu'effectivement vous avez accès a vos services internet.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour les désagréments occasionnés et je vous fais bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
@JChristophe_M Merci bien à vous d’avoir fait le nécessaire, j’ai vu pour le geste je reviendrait vers vous si au cas où je ne voit pas sur la facture , en attendant tout est rentrer de l’ordre bonne journée à vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
@JChristophe_M bonjour Monsieur je revien vers vous car vous avez menti je n’est aucun 200 go , le geste commercial est où sur la facture ? Normalement ce mois ci je doit avoir aucune facture ? C’est honnête sa ? Rappelez moi j’ai pas confiance en vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
@Je_suis08 @melet39 Bonjour,
Rassurez-vous le geste commercial consenti figurera sur l'une de vos prochaines factures.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
parfait finalement autant pour moi j’ai vu que telle somme sera déduit de ma prochaine facture merci d’être à l’écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
Bonjour @Je_suis08
Je prends en charge votre demande. Je vous invite à consulter votre facture Open du 12/02/2020, elle est de -39.10€ suite à la remise de 50€ en compensation de l'indisponibilité de service. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
bonjour @Je_suis08
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai reçu le message de confirmation, mais ma livebox ne fonctionne pas !! Comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation
bonjour @Jeff06210
quel problème exactement as tu ?
cdt