- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- suite panne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite panne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite à une panne orange il m informe que la ligne est rétablie mais les clignotants sont en mode problème de connexion j ai fait une relance de ma Livebox 5
(éteindre le cube canal, éteindre la Livebox, rallumer le cube rien ni fait quelqu un a t il eu se problème
merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lafalaise76,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lafalaise76,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite panne orange
Bonjour @lafalaise76,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Cependant, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Celles-ci nous permettent d'accéder à votre dossier et de vous apporter de l'aide.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite panne orange
Bonjour @lafalaise76,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour avec vos coordonnées. Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin à nous contacter par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !