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technicien fantome

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re : re

Bonjour @futal 


Je vous ai fait un geste commercial dont vous pouvez connaître les modalités dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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futal
contributeur occasionnel
345  

Re: Re : re

bonjour

de quelle messagerie parlez vous, je n ai rien recu sur ma adresse de contact "********"

 

[Edit @futal : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Re : re

bonjour @futal 

 

pas d'info perso,ton post est mis de coté pour modération

pour le message du webconseiller,clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite clic sur message privé et tu dois retrouver son message en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
futal
contributeur occasionnel
349  

Re: Re : re

manifestement on ne se comprend pas avec orange.

Je n'ai pas recu de mail hier, je pense donc que le mail dont parle le conseiller est celui ou il me fait un geste commercial de 30€ pour les 15 jours passés sans aucuns services.

Or maintenant je demande l'annulation de la facturation du deplacement fantome qui ne doit pas etre facturé.

Il ny a aucune raison que je paye, la panne n'etait pas chez moi

Pour rappel:

-panne adsl complete le 30/06

-Prise de RDV le 06/07 avec un tech qui n'est jamais venu => une demi journee de travail perdue pour moi

-Puis , quelques jour apres( le 11/07) , je recois un sms m'indiquant que j'etais absent au RDV du 11/07 alors que je n'ai jamais eu de RDV ce jour la, et que de plus j'etais chez moi

- Puis un autre RDV le 15/07, le tech est venu au poteau, et a constaté la panne ( fils coupé quelque part en exterieur sur la partie orange)

- Puis enfin, le 17/07 un autre tech est venu reparé le fils coupé a 1000m de chez moi

 

Il apparait donc evident que je n'ai rien a payer, il ny avait aucun pb a mon domicile, et tous les tech que j'ai vu m'on bien specifié que je ne serai pas facturé

Alors pourquoi me facturer ce RDV du 11/07, qui n'etait pas prevu ( ni en hotline, ni par SMS) ??

 

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