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bonjour
biensur aucun technicien est venu et biensur j ai pris une journée pour rien
résumer de chez orange comme je voit beaucoup dans mon cas ici ^^
je pause une question je viens de résilier free pour passer la fibre chez orange
peut on annuler l abonnement vue que l’on a 21 jour pour ce rétracter pour retourner
chez free ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bruno72400,
Le dernier rapport du technicien en date du 7 juin, indique effectivement que La gaine est écrasée en partie privée et que vous devez effectuer une tranchée et un percement à l'endroit ou vous souhaitez installer la fibre.
Je n'ai pas connaissance du rendez-vous du 10 juin, le dossier étant gardé en main par le technicien. Avez pris celui ci directement avec nos services techniques ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: technicien orange
Bonjour @bruno72400
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: technicien orange
au 3900 il save pas a part te proposer un rendez vous dans 3 jour pour faire le point vraiment.....du foutage de ...
6ans chez free en adsl sans aucun soucie et je veut passer a la fibre chez orange sa commence déjà
les problème bravo orange surtout les techniciens qui vienne pas qui te fond perdre une journée de boulot
lamentable
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Re: technicien orange
re @bruno72400
à part ne pas attendre d’être rappelé mais insister désolé je ne vois rien d'autre
cdt
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Re: technicien orange
Je prends connaissance de votre message et de votre situation et je comprends votre mécontentement face à ces rdv non honorés.
Je vous propose de vérifier votre dossier auprès de nos équipes
techniques. N'hésitez pas à me communiquer en message privé vos
coordonnées ( nom, prénom et votre numéro de mobile).
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: technicien orange
message envoyer j ai oublier de mètre mon numéro de téléphone
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Re: technicien orange
Bonsoir @bruno72400
tu le renvoi ce n'est pas un problème
Bon week-end
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Re: technicien orange
pas possible de renvoyer un message ^^
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
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Re: technicien orange
re @bruno72400
et avec un autre navigateur ?
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094703
Bonne soirée
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Re : technicien orange
Bonjour @bruno72400,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et pour votre patience.
Il semblerait que vous ayez été contacté par nos services techniques pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
D'autre part votre offre Max vous permet de bénéficier d'une Airbox avec 20Go par mois sur laquelle nous pouvons créditer 200Go supplémentaire en cas de retard de livraison ou de panne.
Disposez-vous déjà de cet équipement ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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