Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

tv d orange live box play

canardmon
contributeur
1 737  

tv d orange live box play

bonsoir a tous et a toutes ; ayant une live box play avec le decodeur pour la tele .est ce que c est normal quand on enregistre une chaine de la tv d orange c pas possible d en regarder une autre de la tv d orange !!!!!

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re : tv d orange live box play

salut @canardmon 

en ADSL, oui, c'est normal pour des raisons de débit nécessaire

IL est toutefois possible, sous réserve d'activer la TNT par la partie hertzienne et non ADSL, d'enregistrer une chaine orange et regarder une chaine TNT, ou l'inverse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 736  

salut @canardmon 

en ADSL, oui, c'est normal pour des raisons de débit nécessaire

IL est toutefois possible, sous réserve d'activer la TNT par la partie hertzienne et non ADSL, d'enregistrer une chaine orange et regarder une chaine TNT, ou l'inverse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
popeye1
contributeur
1 427  

bonsoir a tous et a toutes ; ayant une live box play avec le decodeur pour la tele .est ce que c est normal quand on enregistre une chaine de la tv d orange c pas possible d en regarder une autre de la tv d orange !!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

salut @popeye1

comme dit précédemment, ce n'est pas possible pour des raisons de débit

popeye1
contributeur
1 390  

Bonjour a tous

novice dans ce domaine malgré tout j'aimerai comprendre

aujourd'hui les techniques évoluent

on nous parle de booster internet  en VDSL2 , si j ai bien compris on double le debit ,quelqu un peut il m'expliquer

le lien entre ma live boxe et ma ligne ADSL et je suis elligible en VDSL2 .

Merci a tous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

salut @popeye1

ce n'est pas aussi simple que ça, surtout que tu ne doubles pas forcément ton débit

suivant ton atténuation et surtout la longueur de la ligne, tu vas augmenter le débit grâce au VDSL, mais dans des proportions moindres

Par exemple chez moi, avec une ligne de 1057 mètres, je suis passé de 15 à 23 mégas

ce qui est déjà appréciable, mais si ta ligne mesure plus de 1200 mètres, le gain sera minime et pas forcément stable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799429 membres inscrits 🧡

5557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne