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Re: vitesses internet très lentes
J'ai une Livebox FTTH v2, c'est un ancien modèle je crois.
Non, la boîte n'a jamais été changée ou remplacée, dois-je aller au magasin et demander un nouveau modèle?
Chose est que tous mes paramètres devront être refaits dans la nouvelle boîte, ils ne vont pas, IE: toutes mes caméras de sécurité en ligne, téléphones, consoles de jeux, smart TV, ouch les maux de tête déjà.
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salut @Madmaxjsy
donc en effet un ancien modèle et probablement en train de lâcher
mais non, ne vas pas en magasin, appelles le 3900
ils te délivreront un numéro SAVI indispensable pour l'échange
sans ce numéro le magasin ne fera pas l'échange
et oui, tu devras tout refaire, notes toi tout ce qu'il faut faire avant l'échange
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Re: vitesses internet très lentes
Ok va faire et merci pour votre aide, très appréciée.
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Re: vitesses internet très lentes
Bonjour @TonyH,
Je prends connaissance de vos messages et de difficultés que vous rencontrez avec votre débit.
J'ai refait l'éligibilité de votre ligne et procédé à des mises à jour sur celle-ci.
Mon test de débit montre que vous êtes remonté à 7.265 Mbits/s en descendant et 1.021 Mbits/s en montant.
Nous devons maintenant contrôler que ces modifications n'entrainent pas de l'instabilité sur votre connexion.
Pouvez-vous me confirmer l'amélioration de votre débit et revenir vers nous dans quelques jours pour faire le point sur la stabilité.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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