- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wi-fi internet sur Mac portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwi-fi internet sur Mac portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, livebox changée tout récemment : LIVEBOX SAGEMCOM , (mon matériel étant jugé obsolète). paramétrée par la boutique Orange . Il m'a été dit que je n'aurai rien à faire, si ce n'est d'indiquer, sur mon MAC PORTABLE, la clef WI-Fi.
A proximité de la box, la connexion se fait directement sur ma page portail Orange; si je vais dans une autre pièce, la connexion à l'ouverture, se fait systématiquement sur "free-Wifi" qui me demande (pour Free)évidemment mes identifiants de connexion, mot de passe, et me propose de cliquer pour être abonnée et pouvoir immédiatement profiter de la messagerie Free. Ma box figure toujours dans la liste des réseaux, mais n'est plus prioritaire, à moins que je retourne cliquer dessus. Pourquoi, comment faire pour que mon ordi reconnaisse sa livebox d'emblée à 5 mètres? Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si mes souvenirs sont bons tu vas dans preferences puis reseau puis wifi et enfin avancés et la tu dois pouvoir retire les reseaux indesirables et choisir resaeux préférés
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si mes souvenirs sont bons tu vas dans preferences puis reseau puis wifi et enfin avancés et la tu dois pouvoir retire les reseaux indesirables et choisir resaeux préférés
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wi-fi internet sur Mac portable
les souvenirs sont excellents. Cela fonctionne comme souhaité.
Merci et bonne fin de journée.