Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi + enregistrement

Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

wifi + enregistrement

BONJOUR

 

Je suis toute nouvelle chez orange (le technicien est venue installer la fibre mardi chez nous) et rien à dire meilleur débit... le rêve!! lol

Mais j'ai quelques questions car j'ai beau farfouiller je ne trouve pas!!

 

Déjà comment puis je changer le nom de mon wifi ainsi que son mot de passe (car là le nom ça va encore "live box..." mais le mot de passe je ne m'en rappellerais jamais trop long lol)

MERCI BEAUCOUP

 

Et deuxième question: j'ai essayé l'enregistrement pas de souçi mais par contre si on ne regarde pas tout d'un coup et que par exemple on veux regarder la suite le lendemain bah il nous remet au début et obliger de faire avance rapide c'est chiant!!! N'y a t'il pas un truc comme mettre un index ou autre? pour éviter de toujours repartir au début...

MERCI BEAUCOUP

 

BONNE JOURNEE 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
779  

Re : wifi + enregistrement

Bonjour Aloysia,

La clé de sécurité wifi, c'est la sécurité contre les accès indésirables à votre livebox et à votre réseau local, donc à votre PC, et vos données.
Ce n'est pas un truc bidon à remplacer par 1234.
Conservez un très haut niveau de sécurité pour cette clé.
Elle n'est pas à mémoriser ni à apprendre par coeur.
Vous pouvez la retrouver sur la page d'administration de la livebox.
Celle d'origine est inscrite sur une étiquette collée sous la livebox.

Vous pouvez ( et même devez ) changer le mot de passe par défaut de l'accès à la page d'administration de la livebox. (admin par défaut )
Vous pouvez changer le nom ( SSID) de la livebox
Vous pouvez également changer la clé de protection wifi ( mais conservez une clé complexe)

http://assistance.orange.fr/personnaliser-le-nom-et-la-cle-de-securite-de-la-livebox-play-7383.php


Pour la lecture en plusieurs fois d'un enregistrement TV, il n'a a pas de solution pour l'instant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
780  

Re : wifi + enregistrement

Bonjour Aloysia,

La clé de sécurité wifi, c'est la sécurité contre les accès indésirables à votre livebox et à votre réseau local, donc à votre PC, et vos données.
Ce n'est pas un truc bidon à remplacer par 1234.
Conservez un très haut niveau de sécurité pour cette clé.
Elle n'est pas à mémoriser ni à apprendre par coeur.
Vous pouvez la retrouver sur la page d'administration de la livebox.
Celle d'origine est inscrite sur une étiquette collée sous la livebox.

Vous pouvez ( et même devez ) changer le mot de passe par défaut de l'accès à la page d'administration de la livebox. (admin par défaut )
Vous pouvez changer le nom ( SSID) de la livebox
Vous pouvez également changer la clé de protection wifi ( mais conservez une clé complexe)

http://assistance.orange.fr/personnaliser-le-nom-et-la-cle-de-securite-de-la-livebox-play-7383.php


Pour la lecture en plusieurs fois d'un enregistrement TV, il n'a a pas de solution pour l'instant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne