internet & fixe ma connexion

wifi lent

Highlighted
contributeur occasionnel
136  

wifi lent

bonjour

depuis quelques jours ma connexion wifi est très lente

de temps en temps mon 2eme voyant clignote orange sur la livebox

j habite a buchères dans l'aube

 


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
63  

Re: Re : wifi lent

Bonjour @soisic,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.

Je vous souhaite un agréable week-end.


Yves

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
134  

Re: wifi lent

Bonjour @soisic 

 

Livebox 2 (la blanche).?

Led orange : souci ligne ou connexion internet à priori. Ou Livebox: si la "2" elles sont en fin de vie.

Commence par vérifier tous tes branchements (cordons, câbles, alim bien positionnée dans prise secteur toute seule, filtre...).

Fais un arrêt électrique de ta box. Attends 5 mn et reboot.

 

Si pas mieux: appelle l’assistance 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
Webconseiller
81  

Re : wifi lent

Bonjour @soisic


Avez-vous résolu, avec l'aide de @Daniel35, votre dysfonctionnement ?


Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
73  

Re: Re : wifi lent

Bonsoir

Ca refonctionne normalement 

Merci pour votre aide a tous

Cordialement 

Highlighted
Webconseiller
64  

Re: Re : wifi lent

Bonjour @soisic,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.

Je vous souhaite un agréable week-end.


Yves

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611628 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne