- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi public
Bonjour,
Le correctif n'est malheureusement pas encore installé.
Cependant, le message d'erreur apparaissant de manière très aléatoire, il est possible que votre problème se soit déjà résolu de lui-même.
Si ce n'est pas le cas, vous avez plusieurs manière de vous connecter au Wifi :
- vous pouvez utiliser votre identifiant en 06xxxxxxxx (n° de tel). Il suffit de composer le #125# sur votre téléphone orange pour recevoir le mot de passe.
- utiliser l'application MonRéseau sur mobile.
- vous pouvez aussi vous connecter avec votre compte internet orange.
Si l'une des 3 solutions ne fonctionnent plus temporairement, il faut tenter les 2 autres
Ces solutions nécessitent d'avoir un téléphone avec abonnement orange ou un compte internet orange.
Cordialement,
Yann
- « Précédent
- Suivant »