Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi public

Dlnsk
contributeur
7 007  

wifi public

Bonjour, j'ai placé ma box en réseau public afin de pouvoir utiliser le wifi public lors de mes déplacements. Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter avec mon PC. Sur hautdebitmobile le message "No valid Session" apparait. Le problème c'est que je peux me connecter avec mon smartphone par le même procédé sans ce message d'erreur. Que faire?
30 RÉPONSES 30
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 975  

Re : wifi public

Bonjour Dinsk

 

Je reformule : tu as activé le wifi partagé au niveau de ta box, est-ce bien ça ?

 

Normalement la connexion sur un wifi partagé "orange" se fait avec ton adresse mail principale et son mot de passe. Vu que ça ne fonctionne pas, il va falloir que tu trouves un ordi ou tablette déjà connecté et que tu essayes de te connecter via le portail Orange à ton espace client. L'identification est la même. Ca permettra de voir si ton identification fonctionne. Ensuite on cherchera à voir pourquoi ça ne fonctionne pas sur un wifi partagé Orange.

 

Est-ce que tu peux te connecter à ton espace client depuis un PC connecté à Internet ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dlnsk
contributeur
6 961  

Re : wifi public

Merci de ta réponse je vais essayer d'etre un peu plus clair. Cela fait 7-8 mois que je me connectais en wifi partagé sur orange. Hier soir tout fonctionnait et depuis ce matin ça ne marche plus sur mon PC ( Message: No valid Session). Mais cela fonctionne avec mon smartphone, je répond actuellement de mon smartphone connecté en wifi partagé avec le même compte que j"utilise sur PC.
Dlnsk
contributeur
6 957  

Re : wifi public

J'ai accès a ma boite mail depuis mon PC avec mon compte orange
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 946  

Re : wifi public

Salut

 

Tu utilises donc les bons identifiants. (tu pourrais avoir une panne de clavier, assure toi que ce n'est pas le cas en tapant ton adresse mail et ton mot de passe dans le bloc note, juste pour voir si une touche n'est pas coincée, c'est très peu probable mais vérifie le quand même).

 

Vérifie dans ton espace client, que le Wifi partagé est toujours activé.

Le Wifi de ta box est-il actif ? (ce n'était pas une obligation, mais on ne sait jamais, tout est malheureusement possible). S'il ne l'est pas, réactive le wifi de la box, attends 24h, refais le test et tiens nous au courant.

 

Enfin quand tu auras tout vérifié appelle le support technique au téléphone pour leur demander ce qui se passe ; merci de nous transmettre leur réponse.

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
6 920  

Re : wifi public

Salut à vous,

 

normalement les autres adresses du compte peuvent aussi se connecter au wifi partagé, pas seulement l principale, essaye donc avec une autre

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Seb_69
contributeur
6 831  

Re : wifi public

Salut à tous, j'ai le même problème depuis aujourd'hui pour m'identifier avec mon téléphone.

Qd je rentre le code et que je fais connexion, ça me met "No valid Session". (code bon, num bon et cases cochées)

Quans je reviens en arriere via la flèche en haut, j'ai ce message "Un problème technique est survenu. Désactiver votre Wi-Fi puis réactivez-le dans 3 minutes." Après l'avoir fait plusieurs fois, je retombe toujours sur le premier message et sur celui-ci.

Quelqu'un saurait-il quoi faire ou se qu'il se passe ?

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
6 781  

Re : wifi public

Bonjour Seb_69


Avez-vous essayé d'effectuer une Désinstallation/Réinstallation du Wi-Fi d'Orange ?


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

huhu
contributeur
6 600  

Re : wifi public

Bonjour

 

J'ai le même problème depuis aujourd'hui.

Quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe que je fais connexion, ça me met "No valid Session".

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
6 491  

Re : wifi public

Bonjour huhu,



Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l'application ?

Dans le cas contraire, merci de le faire et de m'informer.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne