- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Étalonnement paiement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉtalonnement paiement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client incompétent et pas à l’ecoute
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Kan2
Des 180€ s'agissait-il éventuellement du versement initial ?
En complément un C/C des conditions .
Montant maximum pouvant être étalé (après paiement initial) : 192€
Chose que tu peux encore faire, voir la question
par " tchat " via ton espace client/compte ~~~/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Kan2
Des 180€ s'agissait-il éventuellement du versement initial ?
En complément un C/C des conditions .
Montant maximum pouvant être étalé (après paiement initial) : 192€
Chose que tu peux encore faire, voir la question
par " tchat " via ton espace client/compte ~~~/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.